École de Mutants
Administrateurs : Amy, Michael
 
 École de Mutants  Bureaux  Bureau du Directeur 

 Bureau de Michael

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 21:16:45   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   



Michael entra dans son bureau après un long été de vacances. Ça sentait encore le renfermé. Il jeta un petit coup d'oeil sur tout ce qu'il avait laissé là et sourit, satisfait d'être revenu. Il s'asseya à son bureau et regarda autour de lui. Le petit salon dans son bureau avait l'air très confortable. Il se leva et alla s'asseoir sur le sofa.

"Ouais... je me suis ennuyé de ça moi..."
Lisa
Membre
Lisa
32 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 06:02:57   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

Lisa arriva enfin devant le bureau du directeur. Elle espérait seulement qu'il soit encore la. Quand elle était arriver un peu plus tot a la réception, on lui avait dit de venir ici. Elle ^prit une bonne respiration, elle était plutot nerveuse. Elle frappa enfin a la porte et atendit qu'on lui répondre. Elle était venu ici pour un poste d'enseignante, le cour de méditation l'intéressait. Elle passa sa main dans ses cheveux et joua avec une de ses meches de chveux pour essayer de se détendre quelques secondes.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 20:50:59   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael se leva et alla répondre.

*Enfin, quelqu'un à mon bureau!!!*

Il ouvrit la porte et sourit à la femme qui se tenait devant lui.

"Bonjour... je peux vous aider?"
Lisa
Membre
Lisa
32 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 20:56:45   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

" ... Oui... enfin... si vous etes vraiment le directeur... parce que la personne qui était a la reception , a ,air plutot malade... elle est toute pale.. peut etre qu'elle a pu se tromper.... "

Elle parlait tres calmement, d'une voix douce, un peu apaisante. Elle le regardait en souriant. Quand il s'écarta de la porte, elle entra.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 20:58:57   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il lui fit signe de s'asseoir après avoir fermé la porte. Il alla s'asseoir à son tour.

"Oui, en effet, je suis le directeur, je m'appel Michael, ... et vous êtes?"

Il lui tendit la main poliment.

*J'ai hâte de connaître sa mutation...*
Lisa
Membre
Lisa
32 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 21:02:52   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

" Je m'appelle Lisa... mais..... "

Elle était toujours aussi mal a l'aise, elle repassa encore une fois sa main dans ses cheveux.

" ... JE susi ici.. pour le poste d'enseignante... pour le cour de méditation... je sais que ma mutation n'a pas grand chose a voir avec le sujet.. mais... c'est une matiere qui m'a toujours interesser... " dit-elle de sa voix toujours aussi douche.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 21:11:21   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Détentez-vous un peu... vous me paraissez nerveuse..."

Il lui sourit gentiment pour la mettre à l'aise.

"Le poste d'enseignant pour la méditation n'es pas encore prit, c'est une chance..." dit-il en souriant.

"J'aimerais bien que vous remplissez une fiche identité pour avoir quelques renseignements... et que vous me parliez un peu de vous..."

Il lui tendit la fiche :

Nom:
Prénom:
Date de naissance:
Adresse:
Téléphone:
Mutation:
Qualifications:

Lisa
Membre
Lisa
32 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 21:22:31   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

Lisa sourit.

" Oui.. c'est une chance!! .... "

* J'avais vraiment besoin de ce poste d,ailleurs!! ... *

Elle prit la feuille et sortit son stylo de sa poche intérieur et remplis les renseignements :

Nom: Prinze
Prénom: Lisa
Date de naissance: 22 juillet 1968
Adresse: 123 rue St-patente, Allabama.
Téléphone: 234-4556
Mutation: Don de voyance
Qualifications:
J'ai un tres bon controle de moi et j'ai la force de résister aux personnes qui controle les esprits...

Elle remit la feuille sur le bureau.

" je ne sais vraiment pas quoi dire a mon sujet... poser moi des question j'y répondrait... !... "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 21:25:49   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il lut la feuille et sourit.

"D'accord..."

Il déposa la feuille près de lui.

"Bon... premièrement, pourquoi voulez-vous ce poste et pourquoi croyez-vous être en pleine capacité de tenir ce poste?"
Lisa
Membre
Lisa
32 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 21:30:41   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

" ... Parce que c'est une matiere qui m'a toujours interresser, intriguer... ça nous permet de rester si calme qu'on peut s'écouter et comprendre plusieurs chise... c'est ce qui m'attire le plus... je ne suis pas certaine d'etre a la hauteur... ce sera la premiere fois que je donnerai des cours... mais je ferais de mon mieux... c'est certain... je tien vraiment a ce travail... ça me forcera de devenir de plus en plus meilleur par rapport a ca... "

elle parlait toujours aussi calmement, elle fixait un peu les mains de Michael, elle savait qu'il était télépathe, qu'il controlait les esprit et qu'il pouvait prendre l,apparence de tout, alors elle s'empecha de trop penser. Elle releva la tete et sourit a Michael.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 21:35:54   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Très bien..."

Il l'observa un peu.

"Vous avez un pouvoir efficace... je le sens... et un très bon contrôle... je n'arrive même pas à savoir ce à quoi vous pensez... et c'est très bien pour être capable de bien prendre une classe en contrôle et ne pas se laisser avoir..."

Il se leva.

"Je suis très heureux, madame, de vous annoncer que vous avez le poste... et si il y a quoi que ce soit, vous pouvez me demander ce que vous voulez il n'y a pas de problème..."

Il lui serra la main.
Lisa
Membre
Lisa
32 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 21:42:30   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

Lisa se leva a son tour et serra la main de Michael aussi. Elle affichait un sourir plus que radieux.

" merci... vraiment... vous pouvez pas savoir comment je suis heureuse que vous accpetiez.... "

Elle replaca son stylo dans a poche intérieur de son veston, en souriant toujours.

" ... .... pour la personne a la réception.... vous devriez lui laisser un conger... si ça continue comme ça... ça sera encore plus pire... elle est en train de dévelloper un nouveau pouvoir... vous savez si c'est parents son mutants aussi... ? parce qu'il es tres possible que ce soit un de ses parents, famille, qui lui donne un pouvoir en mourant.... il faudrait que je m'y attarde un peu plus... en quelques secondes, je n'ai pas pu voir grand choses.... "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 21:46:42   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Oh... d'accord... je vais aller lui parler... elle est comme ça depuis que nous sommes arrivés..."

Il la raccompagna à la porte.

*Vous avez envie de dejeuner avec moi sur l'heure du lunch? non, t'es trop con... arrête ça... *

Il lui sourit encore une fois.

"Oh et si vous avez besoin d'une visite guidée de l'école, n'hésitez pas à me demander... à me LE demander..."
Lisa
Membre
Lisa
32 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 22:08:47   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

Lisa rit un peu.

" D,accord! .... "

Elle sortit du breau, heureuse d'avoir eu le poste qu'elle désirait.

" Encore merci pour le poste.... .... on se revoit sans doute plus tard... ? ........ "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 22:10:49   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Oui... bien sûr... sur l'heure du déjeuner si vous voulez..."

Il lui sourit et ferma la porte. Il resta un peu dans son bureau et peu après, il sortit voir Amy pour lui parler de ce que Lisa avait dit. Ensuite, il alla à la cuisine pour manger.
Haut de pagePages : 1  
 
 École de Mutants  Bureaux  Bureau du Directeur  Bureau de MichaelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum