École de Mutants
Administrateurs : Amy, Michael
 
 École de Mutants  Dortoirs des employés et supérieurs  Chambre des directeurs 

 Chambre de Michael

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 05:02:26   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael entra dans sa chambre après le plus beau moment de sa vie. Il entra, ferma la porte et s'étira longuement en grognant un peu et en baissant. Il alla ouvrir la lumière et vit Lisa étendut dans son lit. Il lui sourit faiblement et bailla encore une fois.
Lisa
Membre
Lisa
32 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 05:11:37   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

Lisa le regarda entrer.

" ... je suis venue m,excsuer... je sais que je t'ai blesser.... mais je ne le voulais pas ... je voulais te montrer ce que ca fait quand ut aimes une personne et que l,autre pense tout le temps a une autre personne.... " dit-elle tres doucement.

Elle se leva et alla se coller sur lui.

" .. Je t'aime tellement!! je t'adore... tu es toute ma vie!... " lui chuchota-t-elle a l'oreille.

Message édité le 24-12-2003 à 05:18:29 par Amy
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 05:16:08   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il se décolla un peu et enleva sa chemise. Il retira son pantalon, enfila un pyjama et se coucha.

"Tu peux fermer la lumière s'il te plait...

Il soupira longuement.

Message édité le 24-12-2003 à 05:22:16 par Michael
Lisa
Membre
Lisa
32 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 05:26:28   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

Elle se demandait ce qui ce passait. Elle n'aimait pas le voir l'ignorer comme sa, surtout quand ELLE, elle revenait le voir pour s'excuser.

" okay..." dit-elle tout bas.

Elle alla fermer la lumiere et alla se coucher sous les couverture, a moitiée nue avec michael. Elle accota sa tete sur le torse de michael comme elle en avait l'habitude et jouait avec ses mians.

" ... mais qu'est-ce que tu as!!?!?! "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 05:28:03   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Rien..." dit-il, simplement.

Il bailla s'étira et ferma les yeux. Il n'était pas si fatigué mais il n'avait pas envie de l'entendre bavasser.

"'Nuit!"
Lisa
Membre
Lisa
32 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 05:33:39   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

" ... Bonne nuit... " dit-elle en faisant la moue.

Elle continuait de lui caresser le torse, une envie de pleurer la pogna ( savé po koua dire dotre a place de ste mot la)

Elle l'embrasa fougeusement et se recoucha, elle essaya de s'endormir.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 05:36:42   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il se retourna, dos à Lisa, et ferma les yeux. Il n'avait pas envie de dormir. Il n'avait qu'une seule envie, c'était d'aller rejoindre Amy pour dormir blotti contre elle. Il ne cessait de soupirer pensivement et de penser à Amy.

Message édité le 24-12-2003 à 05:41:34 par Michael
Lisa
Membre
Lisa
32 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 05:46:37   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

LIsa qui 'voyait' les penser de Michael commenca a rager. Elle utilisa toute sa force et le tourna sur le dos. Elle embarqua, a cheval sur lui.

" Non mais tu vas la sortir de ta tete cette fille la?!?!?! "

Elle commenca déja a se frotter sur lui.

" ... Si tu ne le fait pas toi meme! je vais le faire avec toi! "

Elle enlever le ^pantalon de Michael et lui donnait des baiser en descendant. elle 'le' prit, dans sa bouche ( sé dégeue! )
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 05:52:34   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il la repoussa presque violemment et remit son pantalon.

"Lisa NON!"

Il se recoucha encore dos à elle.

"Pas ce soir..."

*Tu ne vas pas gâcher ce qui ya eu de beau dans ma journée!*
Lisa
Membre
Lisa
32 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 15:32:04   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

Elle était tellement enrager qu'elle se leva et le giffla. Elle remit ses vetement.

" ... Si jamais tu changes de caractere et que tu t,appercois que tu m'aimes pour vrai! tu reviendras me voir! "

Elle sortit de la chambre en colere.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 15:36:29   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Lorsqu'elle fut partie, il se leva, découragé, et sortit de sa chambre. Il marcha un peu dans le couloir et se décida à aller voir Amy. Il frappa discrètement mais vu qu'elle dormait, ça ne répondit pas. Il ouvrit donc la porte, la ferma derrière lui, et approcha un peu de Amy. Il la regarda dormir en souriant et décida de se glisser sous les couvertures avec elle. Il passa ses bras autour de Amy et mit sa tête dans son cou.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 22:24:19   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

(oui sa un but E)

Amy Michael entrerent dans la chambre de Michael.

" Wouha!... ça parait que tu es un directeur en regardant ta chambre!!! lolll j'ai jamais rien vu d'aussi sérieux! lolll moi dans ma chambre... j'ai des posters de Will Smith dans MIIB et de plien de monde... et toi tu as La Joconde qui sympathise avec la fille de Monnaie!!! loolll "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 23:30:50   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il pouffa de rire.

"Ouais... mais j'aime bien tout ce qui est contemporain... le vrai art..."

Il la tenait par la main et la prit dans ses bras. Il la mit dans son lit et s'étendit à côté d'elle.

"Mais j'aime bien la déco de ta chambre... c'est différent..."
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 04:05:27   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" c'est sur que c'est différent!!... on a pas le meme salaire!!! " dit-elle pour niaiser.

" ... A vrai dire... je préfére la tienne a la mienne.. la mienne on dirait que je n'ai pas encore vieilli... on dirait que c'est comme si j'était penssionnaire ici comme quand j'étudiais!! "

Elle se tourna sur le coter et se colla sur lui.

" J'aime sa quand tu me prends dans tes bras!!! "
Haut de pagePages : 1  
 
 École de Mutants  Dortoirs des employés et supérieurs  Chambre des directeurs  Chambre de MichaelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum