École de Mutants
Administrateurs : Amy, Michael
 
 École de Mutants  Bureaux  Salle des profs 

 dans son petit coin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 04:45:04   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Depuis l'incident dans la cuisine, Amy refusait catégoriquement de sortir de son bureau, de manger. Au bout d'une semaine, c'est Ardi qui la fit sortir de force de son bureau, il l'avait trainer au douche et c'était poster devant la porte, refusant de la laisser sortir tant qu'elle ne se lavait pas, et apres, il la traina dans la cuisine et la forca a manger. Elle mangea une boucher, mais rendu a la deuxieme, le coeur lui leva et elle avait courrut au toilette pour vomir. Elle avait vraiment maigris et elle était pale. Ardi qui refusait toujours qu,elle retourna s'enfermer dans son bureau, l'emena dans la salle des professeur. Quand elle était enfermer dans son bureau, elle avait appris a maitriser son nouveau pouvoir, maintenant, elle était télékinésiste, pouvait changer d'apparence, controler le feu, mais son nouveau pouvoir était qu'elle pouvait controler les geste de toute les personnes humaines. Leur battement de coeur, leur mouvement, mais pas leur penser. En moins de deux, elle fut experte avec son nouveau pouvoir. Dans la salle des professeurs, elle s'assit sur le canapée et tenait son lilvre d,Une main. Elle avait décider de suivre le conseil de Ardi et arreter de s,en faire pour les pire connard de l'univers. Elle avait les jambes, replier sur le sofa et lisait son livre.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 04:50:24   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael arriva dans la salle des profs et ferma discrètement la porte. Il approcha doucement et toussota.

"Je... je peux te déranger un instant... j'ai énormément besoin de te parler... même si je sais très bien que tu n'en a pas envie..."

Il prit une chaise et s'asseya face à elle. Il attendait qu'elle réagisse, qu,elle lui dise de shooter ou de décamper.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 04:53:09   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle détourna le regard de son livre apres quelques secondes, mit son doigt a la place ou elle était rendu, et tourna vers la tete vers Michael en affichant une tete d'enterrement.

" ... Vas- y! ... qu'est-ce que tu attends... ? que je me mette a terre, a tes pieds et que je te supplie de me parler? " dit-elle sechement.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 05:00:25   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Non... absolument pas... c'est à moi de me mettre à genoux et à te supplier de me pardonner... Amy..."

Il marqua une pause.

"Je ne peux pas vivre sans toi... ma semaine à été un enfer... la tienne aussi je le sais... mais toute cette dispute me rend dingue... je suis incapable de te savoir triste... je suis incapable de vivre sans toi Amy... sans ton calme exeptionnel, sans ton sourire si... beau... sans tes yeux si doux avec ce regard apaisant... je ne suis pas capable... pas du tout capabkle de vivre sans toi... j'ai besoin de toi... BESOIN..."

Il marqua une autre pause mais plus longue.

"Je t'aime Amy... et j'ai été idiot... et je sais ce que tu pense...: "Tu aurais du y penser plus tôt... c'est maintenant que tu réalise..." je sais tout ce que tu peux penser... mais ce qui est important pour moi c'est que je te l'aies dit... que je t'aies dit que je t'aimais et que tu m'étais vitale..."

Il n'avait cessé de la regarder dans les yeux.

"Je serais pret a tout faire pour me rattrapper... me faire pardonner... tout... tout..."
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 05:13:34   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy baissa la tete, elle détourna son regard vers son livre. Une idée lui passa par la tete, lui serrer la gorge, juste un petit, peu, pour lui montrer ce que ça fait quand il est proche d'elle, sachant qu'il lui avait mantit sur toute la ligne, qu'il était avec cette fille, et qu'il préférait détourner le reglement pour l,autre plutot de que lui expliquer tout ca. Mais elle en fut incapable, elle l'avait déja blesser assez comme ça, elle n'allait pas presque le tuée en plus. Elle refoulait ses larmes et ses sanglots. Elle mit sa mains dans sa figure pour se cacher un peu, mais n'osa pas parler. Elle hocha seulement de la tete pour dire qu'elel avait compris, vu qu'elle n'était pas capable de parler. Les mots restait figer dans sa gorge.


" Je ne suis pas un jouet.... tu ne peux pas t'attacher a moi un instant et des qu'il y en a un nouveau, te défaire de moi et lorsque que le nouveau est briser ou perd, tu retournes vers le plus vieux.... " dit-elle d'une voix a peine audible, mais on pouvait quand meme distinguer toute la douceur qu,elle avait avant.

" Je ne suis pas Mandy non plus... je ne veux pas que tu m,aimes parce que la, tout d'un coup, Lisa a fait un coup bas... je ne veux pas sa.... " dit-elle toujours aussi bas.

" Je veux arreter de souffrir... tu comprends... ? je veux pouvoir recommencer a rire, a sourir, et a aimer aussi... mais... pas si c'est parce que le premier choix a malencontreusement décider de partir.... ! ...." dit-elle en chuchotant encore.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 05:22:57   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"je sais que tu n'es pas un jouet Amy... je le sais..."

Il mit sa main sur celle de Amy.

"Et je sais que je t'ai fait de la peine... et je le regrette plus que tout... mais je te demande de me laisser la chance de me rattrapper... parce que je t'aime... vraiment... énormément... et j'aimerais être celui qui va te faire recommencer à sourire... je t'en supplie à genoux Amy..."

Il prit la main de Amy, la replia dans la sienne et y appuya son front en fermant les yeux.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 05:29:30   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy se mit a pleurer en silence. Elle ferma les yeux, elle était tellement perdu. Il n'y a pas une semaine, il l'avait préféré a une autre, et ne se souciait memem pas d'elle, et voila qu'il la suppliait, maintenant, de lui laisser une chance. Elle voulait enlever sa main, de la, mais elle ne bougeait pas. De son autre main, elle essuyait ses larmes.

" ... okay... ... okay.... ... je... je veux ... je veux bien te laisser ta chance.... mais je te jure... je te jure que si... si tu me refait autant de mal... je m'en vais... je ... tu ne me reverras plus... que tu supplies ou non.... je ne serais plus ici.... " dit-elle toujours aussi bas.

Elle ne le regardait toujours pas.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 05:32:18   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il tomba presque de sa chaise, à genoux, devant Amy, les bras autour d'elle et la tête sur le ventre de cette dernière.

"Je te promet que jamais, plus jamais je ne te ferai du mal... plus jamais..."

Après un moment, il releva la tête et la regarda dans les yeux. Il lui essuya les larmes sur ses joues et lui caressa doucement le menton et la joue.

"Si tu savais à quel point j'ai envie de t'embrasser Amy..."
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 05:43:28   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

(ouff jai bien cru qui partirait jamais!!!!)

Un tres petit sourir se dessina sur les levres de Amy et releva enfin la tete vers lui. Elle laissa sa main glisser dans le cou de Michael. Elle approcha doucement sa tete et l'embrassa doucement. Elle en avait de frisson. De gros frissons qui lui parcourrait tout le corps.

( jme couche a minuit!)
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 05:47:28   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

(loooooool ok)

Michael passa ses bras autour de Amy et la releva un peu.

"Je t'aime Amy..."

Il l'embrassa très doucement puis tendrement et passionnément. Ses mains en tremblaient et il ne voulait qu'elle. Il la voulait, la désirait du plus profond de son âme.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 05:51:18   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy passa ses bras autour du cou de Michael. Elle ne lui répondit pas tout de suite, elle avait un peu peur de ce qui allait se passer. Mais elle le serra fort. et le ré-embrassa toujours aussi doucement.

" ... moi aussi je t,aime... " dit-elle apres un moment, a voix basse.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 05:55:01   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

*Oh mon dieu... je vais virer dingue... jamais je n'ai ressentit ce genre de chose... et aussi fort au par avant...*

Il lui caressait la joue, le cou et la nuque du bout des doigts et l'embrassait toujours.

"Amy je..."

Il respira un peu.

"C'est si... fort... grand... puissant..." parvint-il à dire en l,embrassant.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 05:59:40   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy prit la main de Michael dans la sienne et la posa sur son coeur.

" .... mon coeur va exploser..... " chuchota-t-elle apres quelques secondes.

Elle baissa un peu la tete pour l'accoter dans le creux de l'épaule de Michael et prit encore sa main et la mit sur sa joue.

" je t,aime... vraiment... pour vrai.... ... si tu partais... je mourrais.... "

Elle n,avait pas arreter de chuchoter depuis tout a l'heure.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 06:03:16   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Moi aussi Amy... moi aussi..."

Il la serra très fort contre lui. Il ne contrôlait plus ses sens. Il la touchait, il frissonnait comme si on lui mettait des cubes de glasse dans le short. Ses lèvres effleuraient la joue, le cou et l'épaule de Amy, ses mains s'entre-laçaient et la caressaient. Il ne pouvait plus se contrôler avec elle. Il l,embrassa encore.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 06:12:06   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

( mon verni transparent sécaille! )

Amy ne cessait plus de l'embrasser, elle le caressait aussi, frissonnait sous ses caresses, quand il ne l'embrassait plus, elle redemandait de ses baisers immédiatement.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 06:57:46   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

L'amour, la tendresse, la passion et la fougue remplissaient les baisers et les caresses de Michael. Il ne cessait de l,embrasser, de la caresser et de la désirer.

"Tu..."

Il l'embrassa encore.

"Veux aller..."

Il ne put s'empêcher de la réembrasser.

"Tu veux qu'on aille ailleurs?" demanda-t-il, après plusieurs baisers.

Ses lèvres se resoudèrent à celles de Amy.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 16:55:31   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy avait encore yeux pleins de larmes, mais elle était heureuse. Elle haussa les épaules et se leva quand meme. Elle prit les mains de Michael pour le forcer a se lever et elle recolla contre lui. Elle ne voulait plus etre décoller, séparer de lui. Elle le ré-embrassa.

" ... Ou voudrais-tu qu'on aille? " demdanda-t-elle doucement.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 16:59:24   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il n'était plus capable d'arrêter de l'embrasser.

"Je n'en sais rien..." dit-il, entre deux souffles.

"Je n'en sais rien, mais je veux être avec toi..."

Il la tenait serré contre lui.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 17:02:20   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy se colla sur lui encore plus. Elle fit oui de la tete pour lui montrer qu'elle avait compris. Elle l'entraina hors de la salle des profs et l'amena dans sa chambre. Elle pensait que la, au moins, Lisa ne pourrait pas venir les déranger.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 17:04:11   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

(On continue dans la chambre dans les dortoirs des employés que je vais créer dans 2 secondes)
Haut de pagePages : 1  
 
 École de Mutants  Bureaux  Salle des profs  dans son petit coinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum