École de Mutants
Administrateurs : Amy, Michael
 
 École de Mutants  Les environs de L'école  Le parc 

 étendu dans l,herbe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 21:47:06   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy avait la tete lourde, elle pensait a plien de chose en meme temps.l Elle s'en alla se promener dans le parc pour se détendre un peu. Elle s'étendit en plein millieu et regarda le ciel., les nuages... !
Stacey
Membre
Stacey
38 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 01:12:17   Voir le profil de Stacey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacey   

Stacey passait par là et vit Amy étendut sur le sol. Elle approcha et l'observa un peu. Elle se risqua à la déranger.

"Hum... vous allez bien?"

Elle continua de la regarder avec un regard interrogateur.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 02:35:32   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy leva la tete un peu pour voir qui s'adressait a elle. Elle sourit a stacey.

" Humm... non pas trop... mais je vais survivre... " dit-elle avec un tres faible sourir.

Toute cette histoire avec Michael et lisa, la touchait encore beaucoup et la faisait énormément souffrir, mais elle n'allait quand meme pas dire tout ca a la niece de Michael.
Stacey
Membre
Stacey
38 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 02:42:14   Voir le profil de Stacey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacey   

"Ah bon..." dit-elle, tout simplement.

"Hum... petite question..." dit-elle, pensive.

"C'est vous Amy? c'est pas que mon oncle m'a énormément parlé de vous mais... en quelque sorte... a vrai dire... il ne cesse de me parler de vous... si vous êtes bien Amy bien sûr..."

"à moins que vous soyez Lisa..." dit-elle, sur un ton un peu effrayé d'avoir trop parlé.

Elle recula un peu.

*Oh oh...*
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 02:45:00   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" .. non... je ne suis pas lisa... je voudrais jamais etre elle... pitié... une personne avec autant de couer qu'elle devrait se trouver a égaliter avec Georges Bush... .... oui... je suis Amy... "

* ... ben... j'était Amy.... *

" ... Ton oncle te parle de moi.. ? "

* Tien sa me surprend... il me parle pas a moua! *

Elle était un peu curieuse, meme si son coeur lui faisait toujours aussi mal,m de savoir qu'est-ce qu'il disait a osn propos.

" ... Qu,est-ce... est-ce que je peux te demander ce qu'il disiat... ?? " demanda-t-elle doucement.
Stacey
Membre
Stacey
38 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 02:49:13   Voir le profil de Stacey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacey   

Elle s'asseya près de Amy.

"Bien... une tonne de choses..."

Elle tassa quelques mèches de dans sa figure.

"Il m'a dit que vous lui manquiez et qu'il regrette je ne me souviens plus trop quoi... et que s'il pouvait, il remonterait le temps pour te dire que ses sentiments étaient les même lorsque tu lui as dit que tu l'aimais... c'est en bref ce qu'il m'a dit..."
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 02:57:40   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle leva les yeux au ciel.

* .. ouais... c'est sur voyons... on le pauvre petit... je devrais peut etre courir a ses pieds et lui demander pardon!! ... apres tout... il n'a pas cesser de mentir pour mon bien hien!!!!! .... c'est pas ce qu'il voulait qu'il m'a dit.... * pensa-t-elle.

Elle était tout aussi triste, et en colere, mais s'en voulait de ressentir ses sentiments envers la personne qu'elle aimerait surement toute sa vie.

" ... hummmmm.... " dit-elle simplement, elle ne savait pas quoi dire et ca ne l'avait pas convaincu du tout.
Stacey
Membre
Stacey
38 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 03:04:10   Voir le profil de Stacey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacey   

Elle arracha quelques brindilles d'herbe puis essuya ses mains en grimaçant. Elle ne savait pas quoi dire.

"Vous êtes seulement la directrice? vous ne donnez pas de cours? parce qu'avec votre calme que vous avez toujours, vous seriez la meilleure prof à mon avis..."

Elle plia ses genoux et s'appuya le menton dessus.

"Vous... vous connaissez monsieur Ardi?"

Elle rit un peu, pour faire comprendre à Amy qu'elle le trouvait mignon.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 03:08:26   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

AMy rit un peu elle aussi. Ça lui faisait du bien de rire.

" oui! ... un tres bon gars... un peu fou, tres amusant! et gentil!! ... "

" Non... je n'enseigne pas... je pourrais... mais je ne saurais pas comment m'y prendre... Ardi ! lui en est un bon!! ... c'était mon prof préféré quand j'étais ici aussi en tant qu'éleve!! ... "
Stacey
Membre
Stacey
38 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 03:11:33   Voir le profil de Stacey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacey   

"Il est si vieux que ça? pas que vous êtes vieille... mais s'il était prof il y a entre 5 et 10 ans, ça veut dire qu'il a ... 30? 40? il a quel age au juste?""

Elle rit un peu d'elle-même.

"Mais je vous verrais très bien prof de... hum... maîtrise de soi... ou méditation quelque chose du genre..."
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 03:18:27   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" ... il a 35 ans! .... ce n,est pas si vieux lolll... ca l'est moins que votre oncle!!! ..."

Elle regardait elle nuage, reveseument.

" .. l'école a déja un professeur de méditation... je ne sais pas... je devrait en parler avec la directeur... mais.... ... cest juste que... "


elle se tut en espérant qu'elle comprenne.
Stacey
Membre
Stacey
38 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 03:23:16   Voir le profil de Stacey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacey   

Elle la regarda avec un petit air désolé.

"Je vois... mais je ne vais pas vous déranger longtemps... je voulais seulement voir si vous aliez bien, seule, et parterre..."

Elle se leva et s'essuya le pantalon.

"J'ai été ravie de discuter un peu avec vous... mais essayez de piquer la place du prof de méditation... ce serait cool..."

Elle lui fit un clin d'oeil et partit en souriant.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 03:29:38   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy la regardait partir en souriant aussi. Elle avait le coeur lourd encore et sentait ses larmes au bord des yeux.

* .... c'est une chic fille... c'est rare une étudiante qui se soucie de la directrice.. *
Haut de pagePages : 1  
 
 École de Mutants  Les environs de L'école  Le parc  étendu dans l,herbeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum