École de Mutants
Administrateurs : Amy, Michael
 
 École de Mutants  L'école pour mutants  la cuisine 

 sur l'heure du lunch

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 05:17:19   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael était assis à la même table qu'à l'habitude et buvait un Gatorade. Il attendait Amy pour manger la pizza qui était au four. Il terminait de remplir de la paperasse de dernière minute en buvant.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 05:27:37   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy arriva avec son habituelle livre qu'elle lisait tout le temps. Cette fois, elle lisait 4 filles et un jean et elle avait les larmes aux yeux. Elle entra dans la cuisine et se rendit tout de suite a la table qu'elle prenait normalement avec Michael et s'assit en fasse de lui. Elle leva un peu les yeux de son livre et lui fit un extrement beau sourir malgrer les larmes qui coulait maitnenat sur ses joues. Ele s'approcha un peu et l'embrassa doucement et se remit a lire,

" Quelques pages encore! ... ok?? "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 05:29:40   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il soupira pour la taquiner.

"oooooooooookkkkkkk..."

Il alla sortir la pizza du four et se servit ainsi qu'Amy. Il retourna s'asseoir et attendit qu,elle ait terminé ses quelques pages.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 05:34:42   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy termina enfin de lire. Elle avait les yeux pleins de larmes. Elle essuya ses yeux du revers de sa main et sourit a Michael.

" merci! " dit-elle pour la pizza.

Elle en mangea un petit morceau et soupira.

" C'est trop triste!! ... si tu te décide un jour a lire! il faut que tu lise sa!!!! c'est trop triste!! " dit-elle en riant un peu et en continuant de pleurer en silence.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 05:38:32   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il rit un peu mais pas de Amy.

"Qu'est-ce qui s'est passé? Qui est mort?"

Il commença à manger sa pizza.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 05:41:11   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy rit u peu aussi.

" Mais... c'est compliquer... c'est quatre filles qui ont toujours été ensemble et la, elles doivent se séparer pour cet été... mais y'en a une qui reste a washington.. et elle, elle feel u peu dépressive... mais a rencontre une autre fille, mais cette fille la a la leucimie... et elle meurt a la fin quand on ne peut rien faire d'autre que s'attacher a elle, et l'auter fait une autr dépression... !!!.... '

Elle essuya ses yeux encore et commenca a manger.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 05:43:30   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il sourit.

"T'es tellement touchante... t'es si émotive que c'en est touchant quand tu raconte ce genre de choses..."

Il lui sourit et la serra dans ses bas.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 05:45:26   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy rit un peu. Elle le serra fort aussi.

" ... Si un jour sa peut te donner le gout de lire lolllllllll .... nan... sa me dérange pas que tu lise pas!! ... c'est le fun de pouvoir parler a une personne et de pouvoir lui dire les punch parce que les autres lisent le livre et ne veulent rien savoir alors tu peux pas te débarasser de la tite crotte que tu as sur le coeur lollll "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 05:51:19   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il rit un peu encore.

"Je serai toujours là pour te servir de litière après ta lecture..."

Il lui fit un clin d'oeil et continua de manger. Il trmina et laissa son assiète là en attendant que AMy termine aussi.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 05:56:16   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy éclata de rire.

" T'es dégeu!!! ... t,aurai pu trouver une comparaison plus cute que sa mdrrrrrrrr "

Amy termina aussi de manger. Elle se leva et rammassa la vaisselle. Elle la mit dans le lavabo et commenca a nettoyer la vaisselle.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 06:00:51   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il se leva et alla l'enlacer.

"Plus que 3 heures!" di-il en riant.

"Ensuite, on pourra faire ce qu'on veut!"
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 06:06:31   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy rit u peu et se tourna de coter pour etre face a Michael. Elle avait ses deux mains sur le torse de Michael.

" ouiii! ... "

" Et apres on ira au cinéma loll!! si sa te dérange pas!!! ... je meur d'envie d,aller voir le derniere de la trilogie du seigneur des anneaux que tu n,a pas lu non plus!!! " dit-elle en lui faisant un clin d,oeil.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 06:13:33   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Ok..."

Il détourna le regard en riant un peu puis se mit à chuchoter.

"Je me suis endormi au milieu du premier... au début du deuxième... je me demande jusqu'où je vais toffer le prochain..."

Il l'embrassa doucement.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 06:17:20   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy se mit a rire.

" La tu t'endormira sur mon épaule! mais is t ronfles je vias comme si je ne te connaissait pas!!! "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 06:19:40   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il pouffa de rire.

"Non... sans blague... je les ai bien aimé les deux premiers... et je ne me suis pas endormi..."

Après le lunch, ils retournèrent travailler et se rejoingnirent au bureau de Amy après le boulot.

(va faire le topic)
Haut de pagePages : 1  
 
 École de Mutants  L'école pour mutants  la cuisine  sur l'heure du lunchNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum