École de Mutants
Administrateurs : Amy, Michael
 
 École de Mutants  La ville (INTERDICTION D'Y UTILISER LES POUVOIRS!)  Resto Rapide 

 Marlon et Stacey au resto...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marlon
Membre
Marlon
34 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 00:18:55   Voir le profil de Marlon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlon   

Marlon et Satcey arriva enfin au restaurant, ils avaient parler tout le long qu'ils s'en venaient. Quand ils entrerent, Marlon se dirigea vers une table avec Stacey et déposa son ballon sur l'autre chaise qu'il y avait.

" ... Tu voudrais manger quoi? je vais aller le chercher... "
Stacey
Membre
Stacey
38 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 23:54:11   Voir le profil de Stacey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacey   

"Hum... de la pizza..."

Elle lui offrait quelques fois son sourire charmeur.

*Oh lala... je ne lui ferait vraiment pas mal... pourvu qu'il soit intéressé...*
Marlon
Membre
Marlon
34 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 00:02:32   Voir le profil de Marlon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlon   

Il lui sourit.

" ok!... "

Il sortit de l'argent de sa poche et alla commander une pizza pour les deux. Apres un moment, il revient aupres de Stacey avec la pizza. Il en prit une part et laissa stacey de servir. Il lui sourit encore nue fois, il craquai litérallement pour elle, mais il se sentiat idiot et ne savait pas quoi faire, ça ne genait.
Stacey
Membre
Stacey
38 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 07:00:27   Voir le profil de Stacey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacey   

Elle lui souriait aussi sans le lâcher des yeux.

*Il va virer gaga... et moi aussi si ça continue...*

Elle prit une bouchée de sa pizza et lui sourit encore une fois. Elle se sentait tout aussi tarte que lui.

"Tu... tu aimes faire quoi pendant tes temps libres? a part le foot..." demanda-t-elle, entousiaste.

Elle s'intéressait à lui, à ce qu'il aimait.
Marlon
Membre
Marlon
34 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 16:46:08   Voir le profil de Marlon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlon   

" Jaime te regarder... " dit-il a peine audiblement, juste pour lui.à

" euh... j'aime.... je sais pas moi!... juste le foot!!.... nan... ben... j,aime m'écraser sur le sofa, regarder la télévision.... faire des trucs pour relaxer!... "

Il leva un peu les yeux et regarda Stacey.

" Toi tu aimes quoi... ? ... "
Stacey
Membre
Stacey
38 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 00:26:42   Voir le profil de Stacey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacey   

*Moi j'aime quand tu me regarde ainsi...*

"Plein de choses..." dit-elle en riant un peu.

"J'adore marcher... faire du shopping... dessiner... écouter de la musique, méditer..."

"Et classer mes chaussures... non je rigole..."

Elle baissa les yeux en souriant.
Marlon
Membre
Marlon
34 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 04:34:15   Voir le profil de Marlon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlon   

Marlon rit a sa plaisanterie.

" ... classer tes chaussures... ?!?! .... lolllll une chance que c,est une plaisanterie! .... lolll.... meme en blague j,avais jamais entendu ça! ... "

Il ne mangeait presque pas la pizza, il était beaucoup trop occuper a regarder Stacey.

" ... Méditer... !??!?! ... ça alors!... "

il était plutot surpris.

" ... Tu ne dois pas manquer un des cours sur le sujet ici hien ?!?! ... moi je sais meme pas si je vais y aller au moins une fois par semestre!.... "
Stacey
Membre
Stacey
38 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 08:53:24   Voir le profil de Stacey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacey   

"Tu devrais y venir... on apprend a se contrôler par la pensée... on peut faire des tonnes de choses avec la méditation..."

*Même se retenir pour pas v'nir et faire durer le plaisir...*

*Mais chui sûr que tu en aurait pas besoin toi...*

"J'y apprend beaucoup... c'est un cours très intéressant... et je crois que tu aimerais aussi... c'est relax, calme, et c'est comme si on dormait..." dit-elle en riant.
Marlon
Membre
Marlon
34 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 01:23:38   Voir le profil de Marlon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlon   

Marlon rit un peu aussi.

" .. bah je sais pas... je verrais bien... je vais y penser voila!... "

Il continua de manger sa pizza.

" C'est ta premiere années ici ou tu es déja venu avant?? "
Stacey
Membre
Stacey
38 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 01:46:14   Voir le profil de Stacey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacey   

*Oh... il ne sait plus quoi dire... il se répète...*

"Hum... ça n'a pas changé depuis tantôt..." dit-ellle en riant.

"C'est ma première année..."

Elle termina tranquillement de manger. Elle ne cessait de lui sourire. Elle prit une gorgée de son breuvage. Elle n'était pas capable d'arrêter de sourire.

"On t'as dit que tu était a craquer..."

Elle se tut et fit une face de .

"Je... désolée... je voulais pas être si directe... je crois que j'ai pensé un peu trop haut..."

Elle pouffa de rire. Elle riait d'elle-même.
Marlon
Membre
Marlon
34 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 02:51:38   Voir le profil de Marlon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlon   

Marlon rit un peu.

" ne soit pas désoler voyons!!!!... " dit-il en riant un peu.

" Oui!... on me l'avait déja dit... mais jamais une fille aussi sexy et géniale que toi me l'avait dit !! " dit-il avec le sourir.

* ... WouaH!... .ce que sa fait du bien de le dire!!! *
Stacey
Membre
Stacey
38 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 03:57:46   Voir le profil de Stacey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacey   

Elle devint tout à coup toute timide. Le dire, ça allait... mais se le faire dire, ça c'était le comble. Elle rit nerveusement et ne put cacherqu'elle était très contente qu'il lui ait dit cela.

"Merci..." dit-elle, tout bas.

Elle regardait son verre, rêveuse et souriante.
Marlon
Membre
Marlon
34 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 17:53:10   Voir le profil de Marlon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlon   

Marlon était vraiment pas doué dans les relations fille/gars... ni gars/gars... en fait, il n'était pas doué du tout pour ce genre de relation! Il ne savait pas quoi dire. Il baissa aussi la tete.

* Mais qu'est-ce qu'il faut faire dans ce temps la... ?? quelqu'un!!!... aider mouaahahahaha! *

Il releva la tete avec l'intention de dire quelques chose, mais il la rebaissa presque aussitot.
Stacey
Membre
Stacey
38 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 23:32:34   Voir le profil de Stacey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacey   

*Coincé... et moi aussi d'ailleurs... aaaahhhhhh*

Elle rit nerveusement.

"Ensuite... tu... tu a quelque chose a faire où tu aimerais qu'on fasse quelque chose ensemble... j'veux pas avoir l'air de de te coller au cul... mais j'aime bien ta compagnie et tu es très... sympa... et..."

Elle rit encore un peu.
Marlon
Membre
Marlon
34 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 23:52:17   Voir le profil de Marlon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlon   

" Non!... ... "

Il se frappa la tete.

" Non pas je veux pas faire quelques chose avec toi mais non je ne fais rien... mais pas rien faire avec toi... mais je... "

Il soupira.

" A et puis ! l,aisse faire! je me comprend meme pas! on sort faire quelques chose apre??? "
Stacey
Membre
Stacey
38 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 00:05:10   Voir le profil de Stacey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacey   

Elle lui sourit, satisfaite, et termina son breuvage.

"où tu as envie d'aller? Il y a plein d'entroits assez amusants ici..."

Ils sortirent du restaurant après quelques minutes et continuèrent de parler dehors.

"Je te laisse choisir l'endroit..."
Marlon
Membre
Marlon
34 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 00:09:46   Voir le profil de Marlon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlon   

"Je sais pas! je connais vraiment rien ici moi! ... c,est la premiere fois que je vein dans cette ville! "

( A LARRETE PAS DE BOUFER MOOOOOOOOOON SOUPER LA MODITE! )

Il lui sourit.

* ... Est-ce que je devrais .... ... ? non... pas maintenant... plus tard... ... *

Il se leva.

" Je veux que tu me montres les plus belles places ici! "
Stacey
Membre
Stacey
38 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 08:23:02   Voir le profil de Stacey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacey   

"Okay!" dit-elle, d'un ton enjoué.

Elle lui prit la main et le traina un peu plus loin.

"Tu dois voir la montagne... c'est à couper le souffle..."

*Toi aussi d'ailleurs... et qui sais ce qui peut arriver sur une montagne...*

Elle le tira jusqu'à la montagne.

(J'fé le topic)
Haut de pagePages : 1  
 
 École de Mutants  La ville (INTERDICTION D'Y UTILISER LES POUVOIRS!)  Resto Rapide  Marlon et Stacey au resto...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum