École de Mutants
Administrateurs : Amy, Michael
 
 École de Mutants  L'école pour mutants  la cuisine 

 Premier déjeuner avec Michael!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 21:36:07   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy entra dans la cuisine suivit de Michael. Elle avait toujours aussi mal a la tete. Elle massait sa tete d'une main. Elle alla mettre ses choses sur une des tables.

" ... Qu,est - ce que tu aurais envie de manger.... ?!!? "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 21:37:53   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Bah... quelque chose de comestible..."

Il lui sourit.

"Mes cachets ne font pas effet?"
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 21:42:08   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" ben au début oui... mais la... mon mal de tete revient lentement... ! "

Elle se diriges vers le frigo et sortit les choses nécéssaire pour faire une omelette. Elle commenca a la préparer et pendant que ça cuisait elle restait pres du four.

" ... Alors... ta nouvelle conquete... c'est une mutante... ou.... juste une nuit... ou j'ai décider de rien lui dire pour essayer de la garder plus longtemps possible parce que c'est uen fille ben ordinaire?? " demanda-t-elle avec le sourir.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 04:31:20   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il lui redonna deux comprimés bleus.

"Reprends-en..."

"Bah... cette fille... j'ai décidé de ne rien lui dire parce qu'elle n'est pas mutante parce que c'est pas sérieux... on s'amuse quelques fois et c'est tout..."
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 04:36:34   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" hum hum! ... je vois le genre... c'est la fille qu'on voit une fois par semaine quand on est désespérer.... ... c'est pas bien ça michael! ... si jamais elle décidait que une journée par semaine c'est pas assez... et qu'elle tombe amoureuse de toua... t'es fichu mon vieux!! ..... humhum!! ......je te jure!!!.... "

Elle prit les compimer et quand leur diner fut terminer, elle en coupa la moitiée et la donna a Michael et alla s'asseoir en face de lui.

" ... Tu sais! ... faut pas jouer avec les sentiments d'une simple humaine!! ... elle, elle n'ont pas la capacité de faire voler un couteau dans les aires et se vanger sans etre accuser de quoi que ce soit!! .... " dit-elle sur un ton en niaisant pour faire la moral!
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 04:44:25   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il rit un peu.

"On s'est entendu... rien de plus et c'est clair pour nous deux... elle et moi... elle le sait très bien à quoi je m'attend... et vice versa..."

Il goûta.

"Hummmmm... très bonn cuisinière!"
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 04:53:12   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" merchi! " dit-elle en mettant sa main devant sa bouche.

Elle continua de manger.

" ... J'espere que au moins ça valu la peine.... EEEEEEEEEEEEEEEEEH! je pense a ça.... tu ne te réservait pas pour le mariage toua!! mdrrrrr !! t'a pas pu résister jusqu,a la... ?!?! .... lolllll "

Elle connaissait tout le secrets de Michael. Quand elle était son éleve, entre eux, ce n'était pas la relation ordinaire du directeur et l'éleve, ils se connaissaient par coeur, normale avec le nombres d'heures de colle qui lui avait donner.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 05:05:36   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Je suis un homme Amy... pas un E.T extraordinaire... et un homme... a... des... besoin... parfois... si tu vois..."

Il eut un petit sourire timide.

"Mais bon... non, je n'ai pas attendu au mariage... mais je crois... non... je sais... que jamais ce ne pourrait être plus doux, beau et intense que la première nuit d'un couple nouveau mariés... dit-il, pensivement.

*Si un jour je me marie... parti comme cest, à 50 ans, je ne le serai pas encore...*
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 05:10:38   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" ... Michael... tu n,est pas obliger de te justifié... on se doit rien! ..... je voulais juste rire!!! .... "

Son mal de tete était un peu partit.

" ... MOuais... je suppose que ça sera sans doute ma plus belle nuit aussi.... quand je me marirait... mais comme c'est partit la... ça me surprendrait que je me marirait... on m'a fait la remarque que j'étais trop difficile en matiere d'homme... je les repoussaient tous au moment... parce que c'est la que je me rendait compte que je m'en foutait pas mal d'eux et que je voulais pas que ça se passe comme ça....!!.... "

Avec Michael , elle savait qu'elle pouvait parler ouvertement.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 05:20:45   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il sourit.

"C'est la même chose pour moi... mais avec elle, je sais qu'il n'y a aucun engagement pour les deux donc c'est un peu plus facile... mais pas toujours..."

Il termina de manger.

"C'était délicieux..."
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 05:23:34   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy lui sourit et termina de manger apres lui. Elle se leva et ramassa leur assiettes et commenca tout de suite a faire la vaiselle.

" ... Elle s'appellait comment déja... Manni? ... Ah non c'est vrai Mandy!! .... ouais! je la vois déja avec le petite suit d'infirmiere sexy pour les vetement de cuire noire et les menottes!!! ..... j,espere au moins qu'elle ta satisfait pour ce sait pas combien d'année d,attentte!! :D... "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 05:32:57   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Je te ferais remarquer M'zelle Prinze, que le sado c'est pas mon domaine... pas du tout..."

"Si elle arrivait avec ce genre d'accoutrement et objets, je la metterait dehors dans le temps de le dire!"

Il rit un peu.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 15:04:07   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy riait.

" Quand meme que j'aimerais ça voir ta face si elle arrivait vetu comme ça.... "

* ... mouais... ça donne des bonnes idées ça... elle arrive ici... parce que supposon que Michael l'ai inviter... moi je lui trouve le costume... et ... je lui dit que pour une fois il veut faire changement... et j'arrive juste a temps pour voir la face de Michael!!!!!!!!!! ........ *

Elle termina de faire la vaiselles, elle l'essuya et la rangea.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 20:31:09   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"N'y pense même pas! Si tu fais ça, je te congédie!" dit-il, pour blaguer.

Il rit un peu.

"Jamais de la vie compris?"

Il riait encore un peu, la trouvant tordue.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 04:35:07   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy rit elle aussi. Elle lui fit une figure innocente.

" mais voyons! ... de quoi tu parles toi!!!! .... "

Elle retourna s'asseoir a coter de Michael et commenca a jouer avec les doigts de celui ci. Elle les craquait.

" ... ... mais... ok... pas une sado.... .... mais ta rien dit pour la déguiser en ... prostituée loll! "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 18:18:53   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"AÏE!!" fit-il, en enlevant sa main et en riant.

Mais il lui redonna sa main opresque aussitôt.

"Non plus... mais... entre nous deux..."

Il s'approcha d'elle pour lui dire comme un secret, comme si quelqu'un pouvait les entendre.

"Je ne crois pas que je vais la revoir bientôt... avec l'année scolaire, les problèmes à régler... je vais prendre un peu de distance... pour me laisser la chance de rencontrer quelqu'un pour vrai... qui sais...!?"
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 18:39:44   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy rit un peu et recommenca a craquer, un peu plus doucement, les doigts de Michael.

" Ouais! qui sait!!! loolllll ... tant que tu craque pas pour le concoerge!!! ... "

* ... Ça aussi j'aimerais voir ça!!! Mike qui craque pour Jerry!!! .... si ça arrive... ... JE SAIS! .... je leur arrange des rendez vous sans qui saches que je vais les inviter!! .... *
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 20:48:47   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Ha ha ha! Tellement drole!"

Il lui fit des gros yeux.

"Franchement... nan... veux pas te décevoir mais chui pas gay... et les RV pré arrangés, cest pas mon fort non plus... je préfères quand c'est naturel... quand ça arrive de soi..."
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 22:19:00   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" je suis du meme avis que toi... je trouve ça emmerdant les rendez vous déja arranger.... ou tu fais semblant d'etre fou de l,autre juste pour qu'apres il te fiche la paix.... "

Elle regarda l'heure et se leva.

" C,est pas que t'es pas interressant.. mais je travaille... et toi aussi! ... tu devrais peut etre te trouver quelques chose a faire au lieu de venir me niaiser toute la journée! ... "

Elle lui frotta la tete et s'éloigna, et s,en alla dans son bureau.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 22:25:07   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Ouais... ciao!"

Il se leva et alla à son bureau s'emmerder un peu.
Haut de pagePages : 1  
 
 École de Mutants  L'école pour mutants  la cuisine  Premier déjeuner avec Michael!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum