École de Mutants
Administrateurs : Amy, Michael
 
 École de Mutants  La ville (INTERDICTION D'Y UTILISER LES POUVOIRS!)  Le restaurant chic 

 un tete a tete.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 01:10:46   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy et Michael se rendirent dans ce restaurnat, plutot chec, plus manger. amy tenait la main de Michael et marchait coller sur lui. Rendu dans le restaurant, un serveur leur assigna une place. Amy et Michael était un en face de l'autre.

" ... ça me fait tout drole de manger en tete a tete avec toi quand ses pas un déjeuner d'affaire!... lolll "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 01:15:59   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il rit un peu.

"Oui... moi aussi... mais c'est mieux que quelconque dîner d'affaire..."

Il lui sourit en la regardant dans les yeux.

"Je t'aime Amy... je t'aime, je t'adore..."
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 01:22:16   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy fit son plus beau sourir a Michael.

" Moi aussi je t'aime Michae!!! je t'aime plus que tout... !!... "

Elle se leva et déplace sa chaise et alla la mettre a coter de Michael. Elle se rassit et accota sa tete sur l'épaule de Michael.

" Je me trouvait trop loin de toi... "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 01:27:31   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il sourit.

"Tu étais trop loin aussi!"

Il serra Amy.

"Mais maintenant, tu es juste parfaite!"

Il lui donna un baiser sur le front.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 01:36:56   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy le tira un peu et l,embrassa passionément, fougeusement, tout ce qui terminent en ent..... Elle releva un peu la tete et lui sourit. Elle passa sa main dans le visage de Michael et lui caressa doucement la joue, puis, elle glissa sa main sur la nuque de Michael.

"Je suis heureuse que tu veuilles bien de moi... " dit-elle tres doucement.

" PLus qu'heureuse meme.... je n'ai jamais ressentit sa avant pour une personne.... "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 01:38:11   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Moi non plus..."

Il marqua une petite pause.

"Je suis tellement comblé avec toi que j'en ai même pas faim..." dit-il en riant.

"Je ne veux rien du tout sauf toi..."
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 01:48:29   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" ... Moi non plus a vrai dire!!.. . ^^ "

Elle se leva.

" Vite!... on s'en va avant qu'ils viennent nous porter nos plats mdrrrrrrrrrrrrr!... "

Elle tenait les mains de Michael dans les siennes.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 01:50:02   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il éclata de rire et ils sortirent du restaurant. Michael la prit par la taille et la regarda dans les yeux en lui souriant.

"Tu as envie de faire quoi alors?"

Il l,embrassa doucement. Il vit le serveur les chercher du regard et éclata de rire. Il prit la main de Amy et la traina un peu plus loin en attendant sa réponse.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 01:54:50   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy riait encore.

" je sais pas... juste etre avec toi... n'importe ou, mais avec toi!... " dit-elle doucement, mais en riant toujours.

" Non! ... tu as vu la tete qu'il faisait!!.... on!... ca du lui couter pas loin de 60 dollars avec ce qu'on avait prit!!... pauvre lui!!... " dit-elle en riant.

Elle mit quelques secondes encore a ne plus rire, puis, elle se retourna et sourit a Michael.

" ... Je sais ou on va!.... je connait une trop belle place... j'y vais ters souvent pour penser réfléchir... c'est beau et calme!... "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 01:59:57   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

*Et isolé j'espère!*

"Okay!"

Il prit la main de Amy encore une fois et la suivit dans l,endroit où elle voulait l'emmener. Ils parl`rent et rirent tout le long du trajet.
Haut de pagePages : 1  
 
 École de Mutants  La ville (INTERDICTION D'Y UTILISER LES POUVOIRS!)  Le restaurant chic  un tete a tete.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum