École de Mutants
Administrateurs : Amy, Michael
 
 École de Mutants  Les environs de L'école  La montagne 

 Tout seuls !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 02:12:25   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy lui montra l'endroit, c'était cacher, vraiment isoler, ou persone aurait pu trouver ca. C,était au sommet completement de la montagne, dans la foret, et il y avait une grotte pas trop loin vraiment cacher que personne ne peut aller a moins d'etre suicidaire.

" C'est ici!!... je me suis écorcher le bras lolll !!... "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 02:17:06   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Loll..."

Il regardait ce qui s'offrait à lui, ahuri.

"Wow... c'est magnifique..."

Il la prit par la taille et la regarda longuement dans les yeux.

"C'est un endroit magnifique et c'est magnifique de s'y retrouver avec toi..."

Il l,embrassa très doucement.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 02:25:48   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" ... Je suis heureuse de partager cet endroit avec toi! ... " dit-elle doucement

Elle l'embrassa doucement et s'assit parterre et tira sur le bras de Michael pour qu'il fasse de meme. Quand il s'asseya enfin, elle se colla sur lui et accotta sa tete sur le coter de la tete de Michael.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 02:32:16   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Je suis heureux que tu me le fasse partager avec toi..."

Il la serra très fort dans ses bras et se laissa tomber sur le dos. Il tenait la main de Amy sur son torse et la caressait doucement. Il jouait avec ses doigts en la regardant et en souriant.

"Dire que je t'ai déjà collé une retenue..." dit-il en riant.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 02:58:10   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

amy rit u peu.

" Pas juste une!!!... c'était pas croyable comment je pouvais t'hair des fois!!!... "

Elle s'étendit a moitié et accotta sa tete sur le torse de Michael.

" ... mais j'avoue que je t'aimais bien quand meme!... et que j,étais plutot contente une fois de temps en temps que tu me foutes en retenues avec toi! lolll ^^ "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 03:04:23   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il ne put s'empêcher de rire rêveusement.

"Oui... et moi... pourquoi tu pensais que..."

Il rit encore un peu.

"Que je te collait des retenues... même quand tu étais étudiante... j'en ai toujours pincé pour toi... et quand j'ai apprit qu'on travaillerait ensemble, j'étais trop content..."

Il lui caressait doucement la tête.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 03:12:57   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy sourit reveusement.

" Tu aurais pu me le dire... ça m,aurait éviter de te détester!!... "

Elle se rapprocha de Michael et l,embrassa, et ensuite, placa sa tete juste en dessous de tete de michael.

" ... mouais!... tu sais... moi aussi j'étais plutot contente de travailler ici... !... c'est beaucoup mieux que d,etre mannequin!! j'aurais pas voulu finir anorexique! j'aime trop tes pizza pour sa!!. "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 03:21:13   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Looooooool... ouais... je sais..."

Il lui releva le menton et l,embrassa doucement. Il lui caressa la joue.

"T'es si belle..."

Il la tira sur lui et lui sourit.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 21:36:36   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy était assise sur lui, c'est lui qui l'avait placer comme ca! Elle se coucha u peu sur lui et lui caressait doucement le torse et finit par mettre sa main sous la chemise de Michael.

" Si je n,avais pas pété une crise... est-ce que tu serais quand meme venue me voir pour me dire que tu m,aimais... ? " demanda-t-elle doucement.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 23:51:30   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Oui... c'est sûr que oui... parce que je n'étais pas capable de te savoir loin de moi... et ça me rongeait de l'intérieur que tu ne sache pas que c'était réciproque..."

Il l'embrassa tout doucement. Il lui caressait le bras du revers de la main et lui souriait.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 00:08:43   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy sourit. Elle releva un peu la tete et ré-embrassa encore une fois Michael.

" Je t'aime!"

elle détacha la chemise de Michael en l'embrassant.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 07:05:26   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il la fit pivoter pour se retrouver sur elle. Il embrassa Amy et descendit l'embrasser sur le ventre. Il remonta lui donner un long baiser sur le front et lui sourit.

"Je t'aime aussi!!!"

Il lui flatait doucement la cuisse du bout des doigts.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 16:43:43   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy lui caressait doucement les cheveux.

" Mais moi, je t'aime encore plus que toi tu m'aimes!... "

(yé hot le clavier de mon pere!)

Elle tira un peu vers elle et le ré-embrassa, et elle accota ensuite sa tete sur le coter de la tete de Michael et laissa glisser sa main pour lui caresser doucement le dos.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 08:50:12   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il lui retira son chemisier et l'embrassa partout. Il lui murmurait quelques "Je t'aime" aux 2 minutes et continuait de l'embrasser et de la caresser. Il l'embrassait partout où il y avait de la peau nue.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 01:29:09   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy l,embrassait aussi, le caressait, y mettait tout l'amour qu,elle avait pour lui! Ils finirent par faire l'amour partout les feuiles morte, les branches d'arbres, la mauvaise herbes... et les champignons. les bébitte! Mais c'était quand meme tres cute!

Elle restait étendu sous lui, sa tete appuyer sur le coter de tete de Michael, les yeux fermer, en souriant.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 01:42:50   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

(mdrrrrrrrrrrrrrr m'semble que ca aurait été plus bo dans un lac ptdrrr)

Il lui caressait le dos et les épaules.

"Je t'aime" chuchota-t-il.

Il releva la tête et sourit à Amy.

"Je suis fou de toi..."
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 02:49:12   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

(lollllll oui!!!)

" Je suis dingue de toi aussi mon beau! " dit-elle en lui souriant.

Elle l'embrassa doucement.

" J'ai eu tellement peur de te perdre quand tu étais avec elle... tu ne peux pas savoir quel soulagement que sa me fait de savior que tu m'aimes aussi... " dit-elle doucement.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 03:55:59   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Et moi, quand tu a pété la colère du siècle, je croyais que c'en était fini... que plus jamais on se reparlerait... j'ai eu peur de te perdre aussi ma belle..."

Il la serra encore contre lui.

"Et la semaine où on ne s'est RIEN dit du tout... je n'étais même plus capable de dormir et manger tellement tu me manquais... je te le jure..."
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 17:48:41   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy sourit un peu.

" ... Mais... si tu disais que tu en pincais pour moi meme depuis que j'étais étudiante ici.... .... mais... ... je peux savoir pouruqoi tu sortais avec l'autre... ? ... tu pensais que j'étais trop jeune... ou... je sais pas moua.... "

Elle continuait de lui caresser les cheveux, mais elle ne sentait un peu coincer...
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 23:29:16   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Je n'en sais rien... c'était confus... mais je ne sais pas pourquoi..."

(Tu l'as demandé ça dans la salle de bain)

Il lui donnait de petits baisers sur l'épaule.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 23:40:24   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

( Ah! men rapellait plus e savé pas koua dire!)

Elle releva la tete et l'embrassa.

" Je t'aAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! .... MICHAEL! FAIT QUELQUE CHOSEEEE AAAAAAH "

Elle se releva rapidement, en poussant michael.

" ELLE EST ENTRER DANS MON CHANDAIL LA SALOPPE! " dit-elle en hurlant..

Elle se mit presque a ^pleurer.

" OH NON! OH NON!!... C'EST PAS VRAI! "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 23:44:17   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

(bon... c po ce kia de mieux mais o moins ça change un peu lol)

(Et... sont tout nu... dans les feuilles mortes tu te souviens...)
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 23:49:10   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

( ouin i! meme si chu tut nue pi kia une bébitte du genre arigner dans mon chandail ki traine a terre.. JME leve! pi je geule!... pi la! je savais vraiment pas koua faire fak! )
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 00:02:02   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

(ok mdrrrrr)

Il se leva et tua la bébitte.

"Ça va?"

Elle serra Amy pour la calmer.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 00:07:02   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

( ... torai pu faire un récit sur l'art décraser une bébitte )

" Mouais..... mais tu l'as écraser dans mon chandail! ... qu'est-ce que je vais pouvoir mettre maintenant pour m'en retourner a l'école?!??!?!???! "

Elle soupira, elle aviat ue vriament peur, elle détestait les araigner pour mourir.

" et si on s'en allait maintenant avant qu'on creve par toute un ordre d'araigner asiatique qui on appris le konfu avec Jackie chan hien?!?! "
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 École de Mutants  Les environs de L'école  La montagne  Tout seuls !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum