École de Mutants
Administrateurs : Amy, Michael
 
 École de Mutants  Chambres  Chambres A-01 à A-10 

 Chambre d'Alex / A-04

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex
Membre
Alex
6 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 03:42:31   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Alex arriva dans sa chambre, encore toute émues d,avoir rencontrer Amy. Elle s'écrasa dans son lit, puis, Elle se leva d'un bond, le sourir au levres. ELle regarda autour d'elle, sa chambre.

" Ouais! .... ça manque de couleur!! ... "

Elle défit ses bagages et comenca a faire l,arrangement de sa chambre. Elle colla sur chaques murs, des tonnes photos des tonnes de mutants cunnue. Il y avait surtout des photos de Amy, mais il y en avait de superman, Hulk, Spiderman! C'était ses idoles! tout les mutant connus! elle voulait leur ressembler a tout pris et sauver le monde a son tour! Elle placa apres, ses vetement dans son bureau et son garde robe. Elle retourna s'écraser dans son lit et regardait sa chambre d'un oeil satisfait.
Chris
Membre
Chris
6 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 23:20:35   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Chris frappa à la porte d'alex. Il l'entrouvrit discrèetement.

"Il y a quelqu'un?"

Lorsqu'il vit Alex, il ouvrit la porte.

"Hum... désolé... je veux pas te déranger mais... hum... tu as ça toi du papier collant? je... je croyais en avoir mais j'étais dans le champs..."

Il lui sourit.

"Euh... je suis Chris... la chambre juste à côté..." dit-il, d'un signe de tête.
Alex
Membre
Alex
6 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 01:25:55   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Alex rit u peu.

" ... Ouais!... c'est sur que j,en ai!... " dit-elle en riant un peu.

Elle alla le chercher et lui donna.

" Voila!... tu peux tout le garder... j'en aurais plus de besoin! "

" Moi je suis Alex... chui contente de faire ta conaissance Chris! "

* Surtout quand on a un aussi beau cul!*
Chris
Membre
Chris
6 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 01:40:38   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"pas plus que moi..." dit-il, un sourire en coin.

* Surtout quand on a un aussi beau cul!*

Il prit le papier collant et lui sourit.

"Vraiment content de t'avoir rencontré... et si ça te prend de passer par ma chambre, fais moi signe..."

Il lui fit un clin d'oeil, la remercia encore et partit. Il se retourna, lui fit un second clin d'oeil puis rentra dans sa chambre.
Alex
Membre
Alex
6 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 02:47:15   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Alex le regardait partir en souriant. Des qu'il fut sortit, elle se retrourna vivement et regarda son cul.


" Il trouve que mon cul est beau!! aaaaaaaaaaaaaah!!!! " dit-elle joueusement.

Elle se laissa tomber dans son lit et pensant a 'chris! '
Haut de pagePages : 1  
 
 École de Mutants  Chambres  Chambres A-01 à A-10  Chambre d'Alex / A-04Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum