École de Mutants
Administrateurs : Amy, Michael
 
 École de Mutants  La ville (INTERDICTION D'Y UTILISER LES POUVOIRS!)  Le cinéma 

 Un cinoche eak ma namour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 06:44:44   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael et Amy entrèrent dans le cinéma. Michael paya les tickets et alla chercher des liqueurs, du pop corn et des bonbons pendant que Amy allait chercher une place. Il alla la rejoindre dans la salle et alla s'asseoir près d'elle.

"Tiens..." lui dit-il, en lui tantant un pop corn, une liqueur et un gros sac de bonbons.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 06:49:01   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

"Ouff! c'est une chance qu'on ait eu de la place!!! lollll... "

Elle prit la liqueur et le pop corn. Elle mit son verre a coter d,elle et prit les bonbons pour laisser la chance a Michael de s'installer. Quand il fut assis, elle lui rendit ses chose et accota sa tete sur l'épaule de Michael.

" J'ai hate de vouar si sa va ressembler au livres!! "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 00:50:13   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il haussa les épaules.

"Que ça ressemble ou non, je ne m'en renderai pas compte..." dit-il en riant.

Ils attendirent que le film commence en regardant les previews.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 06:19:08   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy arreta pas de parler tout le long des previews en disant : ' ah oui! ... ca je vais y aller... ca yk faut absoluement que je le voit!!!.... mon dieu! j'était meme pas au courant qu'il allait faire un film lui!!! ... faut j'aille le voir!!!!!.... " Quand elle film commencam elle n,arreta pas plus de parler.

" ... EEEEH! mais c'est de la merde!!!... ils n,avaient pas le droit de couper ce bout la!!... c'est pas juuuste!!!.... "

Quand les personnes commencait a chialer, ellle se retournait vers Michael et le regardait croche.

" Non mais! ... c'est silence pendant un film!! tu pourrais pas te taire un peu?!?!?!? "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 06:32:43   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael faisait comme si il ne la connaissait pas. Bien qu'un moment donné, il alla s'asseoir deux bancs plus loin.

*Chuuuuuuuuuut Écoute le film...*

Il essaya de la faire taire avec son pouvoir même si c'était formellement interdit.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 06:43:13   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy se mit a rire. Elle alla s,asseoir juste a coter de Michael.

" ok ok ! j'arrete... " chuchota-t-elle.

Elle accotta sa tete sur l'épaule de Michael et ne parla pas de tout le restant du TRES long films.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 22:40:36   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael faillit s'endormir pour vrai.

"C'est loooooooong..." chuchota-t-il.

Il accota sa tête sur celle de Amy et bailla.

*ça manque de... de fille ce film... mdrrrrrrrrr*
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 22:47:30   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy était trop plonger dans son film pour s'endormir, elle laissa Michael s'endormir, mais elle, elle regardait osn film plus qu'attentivement, en jouant avec la main de michael. Quand le film termina enfin, Michael dormait, sa tete accoter sur la sienne. Elle poussa un peu la tete de Michael et le brassa un peu.

" Michael!!... tu t'es endormit!!!... pas croyable!!... tu t'es endormit pendant le meilleur film de l'année.... "

elle le secouait doucement, et lui donnait des petits baisers dans la figure.

" Eh!... la belle au bois dormant!!... tu te réveilles oui?? "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 00:10:31   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il ouvrit rapidement les yeux.

"Quoi!?!? Je dormais pas... je... je..."

Il soupira.

"J'ai préféré le premier..."

Il embrassa doucement Amy.

"Désolé... vraiment..."
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 00:16:51   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy haussa les épaules.

" Pas grave ! " dit-elle avec le sourir.

" au moins! tu n,a pas ronfler!!... personne sauf moi pouvait savoir que tu ronflais!!... "

Elle s'étira un peu.

" On sort... ? il n'y a plus personne dans la salle! "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 00:53:55   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Ok..." dit-il en riant.

Ils sortirent du cinéma en parlant et en riant. Ensuite, ils allèrent au restaurant se bourer dans autre chose que du pop corn.
Haut de pagePages : 1  
 
 École de Mutants  La ville (INTERDICTION D'Y UTILISER LES POUVOIRS!)  Le cinéma  Un cinoche eak ma namourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum