École de Mutants
Administrateurs : Amy, Michael
 
 École de Mutants  Dortoirs des employés et supérieurs  Chambre des directeurs 

 Chambre de Amy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 17:14:15   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy et Michael entra. Elle était toujours aussi coller, elle ne le lachait plus. Elle ne cessait pas de l,embrasser aussi, elle le laissa entrer et elle referma la porte derriere elle. ça chambre était plutot simple, calme, chaleureuse, pas quelque chose d'extravagent.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 17:19:31   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael l'appuya contre le mur en l'embrassant toujours aussi tendrement bien qu'avec plus de fougue. Il tremblait de tous ses membres et retenait mal son désire.

"Je t'aime Amy... et sans toi, chui rien..."

Il l'embrassait et l'embrassait en laissant ses mains se ballader un peu.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 17:28:52   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle ne cessait plus de l'embrasser, elle lui caressait doucement les cheveux, la nuque, le dos, les épaules.

" je t'aime aussi ... moi aussi je suis vraiment rien sans toi... vraiment rien.... j'ai besoin de toi... j'ai besoin de toi tout le temps.... "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 22:32:14   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael la souleva un peu et continua de l'embrasser.

"Tu veux que je cesse? Parce que si ça continue, je ne pourrai plus me retenir et me contrôler..." dit-il, à peine audiblement.

Il continuait de la parsemer de baisers et de la caresser.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 22:45:11   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy ne savait pas tellement ce qu'elle voulait. Elle continuait aussi de l,embrasser, de le carresser apres un moment, elle fit non de la tete. Elle avait ses jambes autour de la taille de Michael et ne cessait pas de l'embrasser. Elle lui caressait doucement la nuque, les épaules, lui chuchotait qu'elle l'aimait.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 23:54:41   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il tourna un peu et l'emmena près du lit de Amy. Il n'était pas capable d'arrêter. Il mit un genou sur le lit, puis le deuxième et avança un peu pour y déposer doucement Amy. Il l'embrassait et la caressait partout et lui répondait qu'il l'aimait aussi.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 02:28:41   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy le tira par le collet de sa chemise et le tira sur elle. Elle l'embrassa passionnément et le colle encore plus sur elle. Elle commencait déja a détacher la chemise de Michael. Quand elle eut finit, elle la lanca a l'autre bout de la chambre et descendit un peu pour lui donner des petits baisers sur le torse. ELle avait encore les yeux tout rouge, et encore un peu mouiller. Elle ne cessait plus de l'embrasser et le caresser. Elle laissa ses mians glisser dans le dos de michael et lui caressa doucement le dos, puis remonta un peu et lui caressa la nuque, et les cheveux, elle mit sa main sur la joue de Michael et l'embrassa encore.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 02:33:33   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael lui détacha doucement son chemisier et l'embrassa partout où il y avait de la peau nue. Il lui retira son chemisier et son pantalon. Il continuait de l'embrasser partout, de la caresser sans cesse. Jamais il n'avait connu quelque chose de si merveilleux. Il ne voulait pas aller trop vite pour elle mais il était incapable de se contrôler tant le désire était puissant.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 02:42:06   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle l'embrassait toujours. Elle retira aussi le pantalon de Michael et mit les couverture par dessus eux en continuant de l'embrasser.

Ils firent l'amour. Pour Amy, c'était la premiere fois, mais elle se disait que jamais elle aurait pu etre aussi heureuse qua ce moment la. Elle restait étendu sous Michael et l,embrassait encore. Elle essuya ses yeux parce qu'elle avait encore quelques larmes. Elle lui caressait doucement la nuque.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 02:45:19   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael tremblait encore. Il tenait amy serré contre lui et la regardait dans les yeux d'un regard qui disait des milions de fois "Je t'aime". Il prit la main de Amy et la mit sur son torse, où son coeur battait à tout rompre.

"Mon coeur bat au rythme de l'amour fou..."

Il embrassa doucement Amy. Pour lui, ce n'était pas du tout sa première fois mais jamais il n'avait connu quelque chose de semblable.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 02:51:33   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" le mien aussi bat a ce rythme... j,ai l'impression qui va sortir de ma poitrine et exploser... " chuchota-t-elle.

Elle n'osait pas demander ce qu'il ferait quand il sortir d'ici,meme si elle voulait vraiment savoir, elle voulait que ce moment reste comme ca pour toujours.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 02:56:27   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il entendit ce à quoi amy pensait.

"Je ne vais rien faire en sortant d'ici... a part aller travailler... et penser qu'à toi... je ne pourrai rien faire d'autre..."

Il se coucha à côté de Amy, sur l côté, face à elle, la tenait par le ventre, le menton sur l'épaule de cette dernière, et il la regardait en souriant.

"Je suis heureux Amy..."
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 03:01:11   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy sourit et l'embrassa.

" je suis heureuse aussi que tu veuille de moi... "

Depuis qu'il lui avait parler, elle n'arretait plus de chuchoter, de peur de Lisa entende , surement, et qu'elle arrive et que Michael retourne encore vers elle.

Elle le ré-embrassa. Elle se colla encore plus contre lui. Elle avait de gros frisson dans elle sentait son (michael) corps (de Michael) contre elle, contre sa peau ( a amy).

" .. Tu peux pas t'imaginer a quel point je t'aime... "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 03:06:53   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Si tu m'aime autant que je t'aime... oui je peux l'imaginer..."

Il lui sourit et remonta les couvertures jusqu'aux épaules de Amy. Il la tenait toujours serrée contre lui et lui donnait des petits baisers sur l'épaule.

"Je suis si bien avec toi... je resterais comme ça toute ma vie si je le pouvais..."
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 03:13:38   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" ... Oh si! ... tu ne peux pas t'imaginer... parce que c'est encore plus que toi comment je t'aime!! ... "

" reste comme alors! .. et ne t'en va pas tantot.. et appelle Ardi pour qu'il nous remplace jusqu,a la fin des temps!! ^^ ! " dit-elle doucement.

" ... Je sais... j'arrete de dire des sottises!! ... "

Elle replaca une meche de cheveux de Michael derriere son oreille et l'embrassa.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 03:16:37   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"C'est pas des sottises... ce sont des rêves!" dit-il en riant.

Il l'embrassa à son tour. Il avait le coude appuyé sur l'oreiller, la tête appuyée sur sa main et regardait Amy.

"Parlant de Ardi... tu as fais la connaissance de ma nièce? elle a l'oeil sur ardi..." dit-il en riant un peu.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 03:22:31   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

AMy rit aussi.

" ... oui... elle me l'a dit... l'autre jour.. au parc.. quand Ardi se chargeait de s'assurer que je sorte des fois de mon bureau... .. oui elle me la dit... elle a dit... KOUA il est si vieux que ca!! lolll.... quand je lui ai dit qu'il était mon professeur préféré avant... et... aussi.. elle m'a dit que je devrais etre enseignante aussi... du cours de méditation ou de maitrise de soi.... ...mais j'en sais trop rien.... "

Elle le regardait dans les yeux. Ses yeux aussi montrait comment elle l'aimait,
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 03:25:30   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Ce serait génial... avec ton calme et ton contrôle de toi-même, te serais la personne idéale pour l,enseigner aux autres..."

Il l'embrassa plusieurs fois et lui sourit encore. Il lui caressait la joue et la regardait pensivement.

"Tu es si belle..." murmura-t-il.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 04:32:40   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" ... non ... pas tant que ça! ... juste correcte.... ... ! .... "

Elle sourit!. Elle était tres flatter par le compliment de Michael. Elle sourit encore, et l'embrassa.

" ... mais pour le cour.... je ne sais pas.... je me vois pas en tant que Professeur... surtout quand j'ai passer la moitiée... bah ... pas la moitié parce que chui pas rendu a la moitié... mais quand meme, de ma vie a me rebeller contres les enseignants... je ne me voit pas comment je devrait me faire respecter par les étudiant quand moi je faisait exipres pour donner toute les misere du monde a mes professeur! ... et... en plus... ....si on oubli qu'elle a tout les défaut sdu monde, il parait que .... ... Lisa... elle est plutot bonne comme enseignante dans ce domaine..." dit-elle doucement.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 04:36:36   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il haussa les épaules au commentaire sur Lisa et l'ignora.

"Je te verrais vraiment bien prof parce que tu sais ce que c'est de faire chier les profs et comment s'y prendre pour calmer un ado en furie..."

Il frottait le bas de la joue à Amy avec son nez.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 04:40:16   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" ... je sais pas.... je vais y penser.... ... mais je crois pas que j,aurais le courage!!! "

Elle l'embrassa et accota sa tete sur le torse de Michael.

" pourquoi toua tu ne deviendrais pas profs???? je te verrais bien comme prof aussi! ... ça pourrait etre drole!! .
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 04:44:47   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il sourit.

"Hum... je sais pas... je me sens mieux en directeur... tu sais... c'est MOI qui dirige..." dit-il en riant.

"Je me sens mieux de faire l'autorité tout en tant cool que d'enseigner... je sais pas..."

Il la serra contre lui.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 04:48:03   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy rit.

" ... C'est peut etre TOUA! qui dirige... mais avoue que c'est pas toua qui a souvent le dernier mot sur les décisions!!! lollllllll "

Elle se colla encore plus contre lui et bailla.

" ... mouais...moi aussi je te verrais mal, finalement, en tant qu,enseignant! reste directeur! c'est mieux comme sa!! "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 04:51:31   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il sourit encore.

"Je sais... c'est toi la meilleure..."

Il lui donna un baiser sur la tête et lui flata les cheveux.

"Tu es fatiguée? Tu veux dormir un peu?"
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 04:54:50   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle regarda l'heure, il était environ 23hrs30. Elle soupira, le temps avait passer si rapidement.

" ... oui.. oui je veux dormir... mais si tu dois partir...tu me réveille ok... ? ... "
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 École de Mutants  Dortoirs des employés et supérieurs  Chambre des directeurs  Chambre de AmyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum