École de Mutants
Administrateurs : Amy, Michael
 
 École de Mutants  Dortoirs des employés et supérieurs  Chambre des directeurs 

 Chambre de Amy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 04:56:38   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"attend... j'ai une idée... je vais rentrer dans mes quartiers, je vais aller faire un peu d'ordre dans toutes mes affaires, je vais me doucher, et demain matin, dès le levé du soleil, je t'emmene dejeuner ok?" demanda-t-il, doucement.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 04:59:08   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle fit oui de la tete en faisant la moue. (matantefédéblaguespiasetrouvedrole) Elle soupira quand meme.

" ... humm..... j'aurais préféfé que cette journée ne se termine jamais! ... "

Elle l,embrassa.

" okay... demain on ira déjeuner... juste nous deux!! ... ^^ "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 05:01:00   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

`"Oui... juste toi et moi en tête à tête..."

Il l'embrassa longuement puis s'asseya. Il s'habilla et se leva. Il borda Amy et l'embrassa ultra-longuement.

"Bonne nuit mon amour..."

Il l'embrassa encore une fois et sortit de la chambre. Il ferma bien la porte et alla dans sa chambre à lui où il devait affronter Lisa.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 05:02:58   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy ferma les yeux et se remémora toute sa journée.

* C'était surement la plus belle journée de ma vie! " pensait-elle.

Elle s'endormit rapidement en pensant a Michael et en revant a lui.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 15:37:12   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Lorsque Lisa fut partie de la chambre à Michael, il se leva, découragé, et sortit de sa chambre. Il marcha un peu dans le couloir et se décida à aller voir Amy. Il frappa discrètement mais vu qu'elle dormait, ça ne répondit pas. Il ouvrit donc la porte, la ferma derrière lui, et approcha un peu de Amy. Il la regarda dormir en souriant et décida de se glisser sous les couvertures avec elle. Il passa ses bras autour de Amy et mit sa tête dans son cou.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 16:17:13   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Am ne s'était meme pas apercu que Michael était arriver, mais elle accota quand emem sa tete sur son épaule et continua de dormir en pensant a lui.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 16:19:49   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il se blottit contre elle et s'endormit en la regardant. Il la trouvait si belle, si merveilleuse. Et Lisa le dégoûtait. Il respirait tout doucement dans le cou de Amy et dormait paisiblement. Dès que Amy bougrait, Michael ouvrait les yeux pour voir ce qui se passait.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 16:26:59   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

(pi chui su msn lolll )

Amy se réveilla, vers 9h30, le lendemain. Elle fut surprise de voir que Michael était la! Elle sourit pensivement et mit sa main dans les cheveux de Michael et lui caressait tout doucement la tete. Elle s'approcha encore plus et l,embrassa doucement. Puis, apres, elle se recula un peu pour pas le réveiller, et elle le regardait dormir.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 16:31:12   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Après un moment, il ouvrit les yeux et sourit à Amy.

"Je... je t'ai pas trop fait peur quand tu t'es réveillée... j'espère..."

Il l'embrassa très doucement.

"Bien dormi?"

Il lui flatait doucement le bras.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 16:37:26   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy fit non de la tete a la premiere question.

" ... non, mais j'étais surprise... je pensait que t'était partit!! ... " dit-elle doucement.

" OUi.... j'ai bien dormis! *j,ai rever a toua!* ... toi? "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 16:39:19   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Je suis parti, oui... mais je pouvais pas rester loin de toi donc je suis revenu..."

Il lui fit un petit sourire timide.

"Et oui j'ai bien dormi... j'ai aussi rêvé à toi..."
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 16:44:08   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy regarda Michael bizarrement.

" ... euh.... qui t'as dit que j,avais rever a toi!!! ... .. AH OUI! c'est vrai! .... ... laisse faire!!! ... ^^ "

Elle l'embrassa doucement.

" T'as rever a moua hien! ... qu'est-ce que je faisait??? "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 16:46:33   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Hummm... trop personnel pour te le dire..."

Il lui fit un clin d'oeil.

"J'aimerais bien aller prendre une douche, j'ai pas eu le temps hier... tu... tu reste ici? ou... je sais pas..."
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 16:48:55   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" Aaaah! je devine ! j'entend tes pensées! loll ... t'as surement rever a lameme chose que moua!!! ^^ "

Elle s'assit dans le lit et garda une couverture sur elle, elle était encore nue a cause d'hier, elle s'était endormis des qu'il s,était en aller, elle ne s'était pas mit en pyjama.

" ... euh... .. je sais pas! ... ... ... ok je viens! "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 16:50:28   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il lui sourit et lui tendit un peignoir. Il s'asseya à côté d'elle et l'embrassa longuement.

"Je t'aime Amy..."

Il la serra fort et longtemps.

"On y va?"
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 16:54:26   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy l'embrassa doucement et mis le peignoire que Michael lui avait donner. Elle se leva et se pencha u peu pour faire un énorme calin a Michael.

" JE t'aime aussi Michael... "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 16:56:19   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Ils partirent aux douches ensemble pour se Lover... euh... LAver...
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 17:00:04   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

( lol)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 École de Mutants  Dortoirs des employés et supérieurs  Chambre des directeurs  Chambre de AmyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum