École de Mutants
Administrateurs : Amy, Michael
 
 École de Mutants  L'école pour mutants  la cuisine 

 Un deuxième dîner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 22:15:17   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael arriva dans la cuisine et se fit réchauffer quelque chose. Il s'asseya et commença à manger tranquillement.

*Bon... on a Amy pour directrice, Lisa pour professeure de méditation, Ardi pour professeur de simulation, il nous reste 4 professeur à trouver*

Il était totalement absorbé par ses pensées.
Lisa
Membre
Lisa
32 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 22:21:02   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

Lisa arriva dans la cuisine, elle était completement absorber par sa lecture. Elle n'avait meme pas remarquer que Michael était la. Elle fouilla distraitement dans le frigo, sans lever les yeux de son livre, et se prit une pomme. Elle alla s'asseoir a la table voisine de Michael, en lisant toujours, elle ne l'avait pas encore remarquer...

* merde! ... n'importe qui d,autre mais pas lui.... la 'matante' ... le 'monocle' ... les enseignants..... mais pas lui!!! *

Message édité le 22-12-2003 à 22:22:22 par Lisa
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 22:23:53   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Moi? qu'est-ce que j'ai fais?"

Il la regardait d'un regard à la fois incrédule et à la fois moqueur.

"Vous avez l'air hors de vous..."
Lisa
Membre
Lisa
32 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 22:28:41   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

Lisa fit le saut. Elle regarda Michael avec des yeux de : Kosser tu dis la.... !!

" ... Ce n'est pas de vous que je pensais ça!! .... " dit-elle de sa voix qui est toujours aussi douce et calme.

Elle lui montra la couverture de son livre : Harry Potter et l'Orde du Phéonix.


" ... Le parrain de Harry est mort!!! lolllll .... "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 22:35:27   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il rit un peu.

"Je sais... je sais..."

Il riait encore car il lui avait fait peur.

"vous aussi vous êtes donc un adepte de Harry Potter? la directrice aussi... moi, je suis pas capable... mais bon... chacun ses goûts..."

"Dites... vous savez lire dans les pensées?"
Lisa
Membre
Lisa
32 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 22:38:53   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

Lisa sourit.

" Mais plus ou moins.... je ne serait pas capable de les entendres comme vous vous pouvez le faire... mais je réussit a voir vos pensées.... vous comprenez... ? C'est assez compliquer a expliquer.... !! .... Je vois vos pensées en images... genre! ..."

Elle nota la page a laquelle elle était rendu et déposa son livre a coter d'elle, sur la la table.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 22:44:32   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

*Oh... donc ne pense surtout pas... tout à coup qu'elle voit... des choses.........................*

Il sourit nerveusement.

"Vous ne mangez que ça?" demanda-t-il, en pointant la pomme.
Lisa
Membre
Lisa
32 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 22:47:03   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

Lisa regarda la pomme.

" ... NOn... du tout... mais je me leverai peut etre des que j'aurais terminer le livre... il me reste que trois chapitre! je ne suis plus capable de m,arreter de lire!! ... je vais eter décue quand il sera terminer.. j'ai tellement attendu et je le termine en seulement que deux semaine.... !! "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 22:51:26   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Ça alors... déçue lorsque vous terminez un livre... ça c'est très marrant..."

*Si j'ai des pensées plutôt... ooo ... va-t-elle les voir? *

"Vous voulez que je vous prépare quelque chose pendant que vous terminez votre lecture?"
Lisa
Membre
Lisa
32 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 22:57:04   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

" Mouais!! ..je vais les voir... et avec plus de détails que vous ne le pensiez... vous devriez vous abstenir d'avoir ce genre de pensées devant moi!! .... "

Elle reprit son livre.

" Ce serait trop! gentil de votre part!!! ... je vous en revaudrez une si vous le faites!!! " dit-elle avec le sourir.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 22:59:03   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il se leva, plus timide que jamais, et alla faire face au frigo. Il n'osait plus la regarder. Il lui prépara très lentement quelque chose et vint lui porter sans la regarder. Il détournait le regard.
Lisa
Membre
Lisa
32 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 23:02:55   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

Elle sourit, un peu amuser. Elle prit la tete de Michael dans ses mian et le forca a la regarder.

" ..... Vous etes gener!!!!!!!!!!!!! lolll .... "

PAS MAL PLUS TARD, PI Y MANGE ENCORE TOUT LÉ DEUX PIS Y SORTE ENSEMBLE

Lisa était encore une fois absorber dans une de ses lectures. Cette fois, elle lisait le seigneur des anneaux. Elle arriva dans la cuisine et leva les yeux pour voir si Michael était déja la. Quand elle le vit, elle lui sourit et se dirigea tout de suite vers lui. Elle l'embrassa doucement.

" SAlut!! .... je ne t'ai pas vu ce matin! ... tu étais ou?? ... "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 23:04:49   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Sous une pile de documents à remplir... pour l'assurance de l'école au cas ou un de nos élèves déciderait d'utiliser ses forces pour causer des dommages... ou simplement pour un accident..."

Il la serra dans ses bras.

"et toi? Qu'est-ce que tu as fait?"
Lisa
Membre
Lisa
32 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 23:42:57   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

Elle le regarda un peu bizarrement.

" ... T,es drole toi! .... il se trouve que je suis enseignante ici.. alors je suis aller écrire un livre peut etre! ... "

Elle le ré-embrassa.

" ... Nan... j'arrete mes conneries!... il est vraiment turbulant hien Chris!!.... Une chance que Amy est la! une vrai merveille avec les étudiants!! ... elle est adorable!!! ... elle est fantastique! "

Elle le ré-embrassa encore.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 23:47:54   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy arriva dans la cuisine, avec son air joyeux! Meme si Michael ne venait pratiquement plus la voir, elle ne lui en voulait pas. Depuis qu'il l'avait vu la derniere fois, elle était en mauvais état... apres, elle ne l'avait presuqe plus revu. Elle avait dévellopper un nouveau pouvoir, et elle le maitrisait déja parfaitement, mais elle le gardait secret. Elle entra dans la cuisine, juste a temps pour le baiser.

" Salut les amoureux..... " dit-elle sans réfléchir.

* LES AMOUREUX?!?!?!?!?!?!?!?!? *

Elle resta figer sur place, a un metre d,eux a les fixer, elle ne savait pas vraiment quoi en penser, elle avait un énorme pincement au coeur. Elle sentit les larmes lui monter au yeux quand elle se rapella qu'elle avait dit a Michael qu'elle l'aimait, il n'y a pas si longtemps et qu'il lui avait répondu que c'était impossible, ils n'ont pas le droit de tomber amoureux avec le personnel de l,école ou les étudiants. elle avait cesser de respirer.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 00:05:47   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Amy je..."

Il lâcha un peu Lisa.

"Tu connais Lisa..."

Il paraissait un peu embarassé.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 00:10:05   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" Mais non tsé... chui innocente a ce point la Michael ! " dit-elle d'un ton sec.

Elle était tellement en colere, avait tellement de peine, qu'elle en tramblait. Elle lanca un dernier regarda a michael et a Lisa et se retourna pour s'en aller, au dernier moment, elle se retourna encore vers eux, toujours autant en colere, les larmes au yeux.

" Me semblait que c'était contre le reglement de sortir avec les personne de l'école... Tu l'as arranger pour que ca t'arrange ce rglement... ?? ouais... j'en était sur... Tu sais.... tu avais juste a dire Amy! ... t'es pas mon style! ... c'est la que j'aurais conpris que j'aurais quand meme du adopter le style prositutée! " dit-elle en lanca un regard noir a Lisa.

Message édité le 23-12-2003 à 00:17:14 par Michael
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 00:19:13   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Amy écoute... je suis désolé mais lorsqu'on a parlé l,autre jour, Lisa et moi on était déjà... ensemble... qu'est-ce que tu aurais voulu que je te dise... j'ai préféré... ne rien dire..."

Il lâcha complètement Lisa.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 00:21:32   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" Oh oui! .. c'est sur! ... j,aurais tellement ,eiux ne rien savoir!! ... franchement... tu as préféré me voir détruite maintenant parce que je suis aller faire des démarche pour etre affecter dans une aute école pour que tu t'ouvres les yeux et que tu vois que je t'aimes plutot que me dire tout de siute que je suis une pauvre conne et que c'est sans espoir pour les petites idiotes dans mon genre?!?!?! "

En ce moment meme, elle l'aurait tuer.
Lisa
Membre
Lisa
32 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 00:23:47   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

¸Elle souriait betement en regardant la scene qui se passait devant eux.

" ... Oui! en effet! ... il a préféré changer le reglement pour moi! ... c'est dommage... mais toi tu n'es plus en jue... tu ferais mieux de fermer ta gueuele et retourner jouer avec les petits étudiants.... ! " dit-elle, avec un petit air bitch.

Elle avait compltement perdu son petit ton mélodieu et doux de sa voix.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 00:26:32   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" Non! toi tu vas la fermer et aller te cacher, parce que sinon c'est moi qui va jouer avec ta tete qui pendras au bout d'une corde a fesser dessus!! " dit-elle d'une voix glaciale que jamais on aurait pu penser que Amy était capable de parler comme ca.

En fait, personne aurait pu penser voir un jour Amy en colere, ou triste, c,est toujours elle qui était derriere le monde pour leur remonter le moral. Tout ce comportement, sa voix, c'était comme si ce n'était pas elle.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 00:32:46   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

La situation s'envenimait.

"Ok... ok... Amy, je m'excuse... vraiment... j'aurais du te dire... je m'excuse..."

Il se sentait énormément mal.

"Mais c'est pas en se riant dessus que ça va s'arranger..." dit-il, pour tous les trois.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 00:36:35   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" Ah tien! ... pour une fois que ta bouche dis quelques chose de vrai! " dit-elle toujours sur le meme ton glacial.

" Tu devrais peut etre continuer a frencher la grand-mere assis sur tes genoux et continuer a faire comme si je n,existait pas et a venir me voir une fois par moi comme si tu était obliger... ! par respects! ... ça aussi tu le fait bien non??? "

Elle était tellement en colere et peiner que les vibration qu,elle envoyait faisait briser la vaisselles dans les armoirs.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 00:40:41   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"AMy... arrête... je t'en prie... arrete... je m'excuse vraiment... j'ai fait une erreur... mais arrête..."

Il ne savait plus quoi dire pour qu'elle cesse de criser et de tout briser ce qui se trouvait autour d'eux.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 00:44:49   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" Ta geuele toi aussi! ... c'est pas moi qui devrait arreter! .... mais toi! tu te crois supérieur... tu cesses pas de t'excuser comme si c,était le mot miracle... y,a juste un probleme... tu ne sais pas ce que ca veut dire.... ni le mot souffrance et meme penser! "

Se rendant compte de ce qu'elle faisait, elle se controla mieux et cessa de tout faire casser. Elle s'en retourna et fit claquer la porte sans meme y toucher a 4 metre de distance de celle ci!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 École de Mutants  L'école pour mutants  la cuisine  Un deuxième dînerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum