École de Mutants
Administrateurs : Amy, Michael
 
 École de Mutants  L'école pour mutants  la cuisine 

 Un deuxième dîner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lisa
Membre
Lisa
32 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 00:46:06   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

Lisa la regarda partir, puis, elle retourna se coller sur Michael comme si ne rien n'était.

" ... on mais !! ç'est quoi son probleme elle?!?!??!?!?! "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 00:49:34   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il accota sa tête sur l'épaule de Lisa.

"Je lui ai fait de la peine... c'est pas elle qui a le problème... c'est moi qui a foutu la merde... j'aurais du lui dire..."

Il s'en voulait amèrement. Il soupira longuement.
Lisa
Membre
Lisa
32 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 00:52:58   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

Elle lui prit la tete entre ses mians et l'embrassa.

" Noon!!... non ne dis pas ca! ... ce n'est pas toi voyons... toi tu es rester calme... elle! ... elle faisait tout briser! ... "

Elle le ré-embrassa.

" C'est la pire pute que j,ai vu! sale conne! Tu ne lui doit rien!! ... tu n'Étais meme pas obliger de lui dire voyons! "

Elle n'avait pas retrouver sa voix douce qu'elle avait toujours eu. Et, Amy avait passer de fantastique a sale pute pour elle.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 00:57:12   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Elle n'est pas une sale pute... elle est blessée... vraiment blessée..." dit-il, doucement.

Il soupira encore une fois. Il laissa sa tête tomber dans le cou de Lisa et ferma les yeux.

*Quel con je suis... Amy ne voudra plus parler à Lisa... et à moi non plus d'ailleurs... tout ça à cause que je suis un sale connard!!!*
Lisa
Membre
Lisa
32 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 01:01:35   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

Lisa lui caressait doucement les cheveux.

" ... Allons! depuis quand tu penses comme ça toi!!! ... tu n'est pas un sale connard.... dans le fond... c'est toi la victime... si elle t'aimait vraiment... cette bitch la ne s,arrangerait pas pour te faire autant de peine... et et faire sentir coupable comme ca.... "

Elle pencha un peu la tette et l'embrassa.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 01:05:56   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Peut-être que tu as raison..."

Il restait collé contre elle mais très pensif.

"Bon... on fait quoi..."

Il avait besoin d'oublier tout ça.
Lisa
Membre
Lisa
32 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 01:11:17   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

" Tu m'amenes dans un endroit plus discret ou on peut etre sur de ne pas se faire déranger par la maudite folle de tantot... et je te montre comment je t'aime a la folie!!! .... "

Elle l'embrassa fougeusement et laissa glisser ses mains, dans le pantalon de Michael, sur son sexe, et continuait de l,embrasser en se frottant un peu sur lui.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 01:24:04   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il prit la main de Lisa dans la sienne et y déposa un baiser.

"Plus tard tu veux..."

Il lui sourit. Après un instant il l'embrassa doucement.

"T'es adorable tu sais..."

Il lui donna un petit baiser près de l'oreille. Il se sentait découragé et ne savait plus quoi faire. Il ne trouva rien de mieux que de dire :

"Tu as toujours envie de me montrer comme tu m'aime?" demanda-t-il, en la regardant dans les yeux et en souriant.
Lisa
Membre
Lisa
32 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 01:28:00   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

Lisa sourit de toutes ses dents et fit oui de la tete. Elle l'embrassa passionnément.

" Oui! ... et c'est t'aimer beaucoup tu va voir!! ... "

Elle n'arretait plus de l'embrasser et alla remettre ses mains ou elles étaient.

" je t'aime Michael! " dit-elle en chuchotant,
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 01:33:40   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il enleva encore la main de Lisa.

"Pas ici ma belle... ça risquerait d'être pire..."

Il entre laça ses mains avec celles de Lisa.

"Où veux-tu aller?"
Lisa
Membre
Lisa
32 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 01:43:24   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

Lisa embrassa Michael encore une fois.

* Au septieme ciel !!*

" ou tu m'emenera.... ! "

Finalement, le ou tu m.emenera, c'était le bureau de Michael ou elle le baisa comme elle n'avait jamais baiser un homme avant!!
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 01:48:17   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

(ouhhhhh... ayayayyyyy... loll)

Ensuite, Michael se r'habilla presqu'aussitôt. Il alla s'asseoir près de lisa.

"Qu'est-ce que je dois faire pour qu'elle me pardonne..."

Il mit sa tête entre ses mains.
Lisa
Membre
Lisa
32 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 01:53:21   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

Lisa devient rouge de rage.

" QUOI?!?!? TU PENSES ENCORE A ELLE!!!!!!!!!!!! " Dit-elle sechement.

Elle reprit ses esprits et prit une bonne respiration.

" Ce n'est pas toi qui devrait se faire pardonner! ... c'est elle qui devrait se faire pardonner... et elle ne mérite meme pas ton pardon!!! .... C'est qu'une sale pute! "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 01:55:49   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il prit la main de Lisa et la tira contre lui.

"Désolé... désolé... désolé... toute mes excuses Lisa... je n'avais pas à penser à elle... désolé... je me sentais seulement un peu mal car toi et elle aviez une relation amicale... mais tu as raison... j'arrête de penser à elle et à tout ça... je m'excuse..."

Il caressait le dessus de la main de Lisa et accota son front dessus.
Lisa
Membre
Lisa
32 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 01:58:19   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

Elle soupira.

" Bon ca va la! .... " dit-elle en soupirant.

Elle le regardait presque avec dégout. Elle soupira une derniere fois et accota sa joue sur le dessus de la tete de Michael.

" je t'aime... voila tout... je ne veux pas que tu penses a d'autre quand tu es avec moi... et encore moins a une fille qui te brise le coeur! ... "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 02:02:32   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Ok... je t'aime aussi... "

Il la serra contre lui, sa tête appuyée contre le ventre de Lisa. Il avait l'habitude de se plier à tous les désires et caprices de Lisa.

"Tu as envie de faire quoi ma belle?"

Message édité le 23-12-2003 à 02:03:14 par Michael
Lisa
Membre
Lisa
32 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 04:28:24   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

Elle soupirait toujours, comme pour le faire sentir encore plus mal.

" rien du tout.... je ne te sens pas avec moi du tout... "

Elle se leva et se rhabilla.

" ... Tu reviendras me voir quand tu seras la pour moi vraiment! "

Elle sortit du bureau de Michael. Rendu vraiment plsu loin, elle regarda un peu autour d'elle pour voir le monde qu'il y avait.

* ... Hummm! ... ce chere Ardi! ... je l'ai toujours trouver sexy! ... *

Elle s'en alla voir si elle pouvait s'amuser avec lui!
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 04:40:22   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

*La vache!*

Elle n,était pas assez loin pour créer un mur anti-télépathie, donc il avait tout entendu. Il se leva, passa à côté d'elle après avoir sortit de son bureau et lui sourit.

"Je m'en vais voir Amy..."

Il partit en direction de la salle des professeurs voir si Amy y était.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 École de Mutants  L'école pour mutants  la cuisine  Un deuxième dînerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum