École de Mutants
Administrateurs : Amy, Michael
 
 École de Mutants  Dortoirs des employés et supérieurs  Douches 

 Une douche avec Michael

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 17:07:41   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Michael et Amy entrerent dans les douches. Ils avaient eu de la chance, ils n'avaient croiser personne en s,en venant. Amy s,assit sur le comptoire de la salle de bain et le regarda.

" Tu est tellement beau ! " lui dit-elle, en revant unpeu (genre)
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 18:19:47   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael se mit face à Amy, entre ses genoux, et l'embrassa doucement.

"Et toi, t'es à couper le souffle..."

Il lui sourit et appuya son front contre le sien.

"Je t'aime tant..."
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 21:49:23   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy sourit et lui donna un autre petit baiser. Elle mit ses jambes autour de la taille de Michael et passa ses bras autour de son cou. Elle l'embrassa encore.

" Moi je t,aime encore plus! ^^ "

Elle se colla encore plus contre lui et l'embrassa.

" ... Je m'excuse d'avoir pété une crise comme l'autre fois... " dit-elle tout bas en baissant les yeux.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 21:55:51   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Non... ne t'excuse pas... c'est moi qui a eu tord dans cette histoire..."

Il l'embrassa doucement et lui fit un petit sourire moqueur.

"Mais il faut avouer que... t'es TRÈS mignonne quand tu est fâchée..."

Il rit un peu et l'embrassa une autre fois.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 22:02:08   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy rit un peu.

" Non c,est pas vrai... j'aimais pas ca.... tout étais en train de casser.... j'hai etre en colere... je ne le serai plus... je vais apprendre a me maitriser d,avantage maintenant... "

Elle laissa sa tete tomber dans le cou de michael. Elle jeta un coup d'oeil au bain : finalement, ils avaient décider de prendre un bain.

" ... Michael... ca va déborder si t'arrete pas la ... non laisse faire! "

Elle utulisa ses dons de télékinésie qu'elle ne se servait pas souvent et ferma les robinet d,un seul coup d'oeil.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 22:13:48   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Ça c'est cool!" dit-il en riant.

Il détacha doucement la robe de chambre à Amy après s'être assuré que la porte était bien verouillée. Il enleva ses vêtements et prit Amy. Ils se glissèrent dans l'eau, collé collé. Michael lui chuchotait toutes sortes de choses ce qui les faisaient rire ou s'embrasser.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 22:18:25   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" ... AAAREEETTEEEE! mdrrrrr modit fatiguant! ... " dit-elle en riait.

Michael ne cessait pas de l'agacer, ce qu'il faisait pratiquement tout le temps.

" arrete ou je pense a plein de chose en meme temps et je te done mal a la tete!!!! .... "

Elle rit encore un peu et finit par l'embrasser. Elle était assis pardessus lui et ses jambes autour de sa taille ( a Michael). Elle lui caressait doucement les cheveux et lui flattait doucement le dos. Elle accotta doucement sa tete dans le cou de Michael.
Lisa
Membre
Lisa
32 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 22:32:02   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

Lisa cherchait Michael. ELle utilisa ses don de voyance et s'appercut qu'il était dans la salle de bain. Elle ne savait pas si Amy y était aussi, en fait elle était persuadé qu'elle devait encore jouer a l'anorexique dans son bureau. Elle arriva au douche et essaya d'ouvrir la porte de la salle de bain de Michael (ou il était) mais elle était barrer.

* Fuck!!!!.... faut que je l'ouvre!!!! ... *

Elle parvint a l'ouvrir avec l'aide du concierge, elle lui avait dit qu'elle avait oublier sa trousse de maquillage. Quand elle entra, le concierge était déja partit. Elle vit Michael et Amy dans le bain. Elle resta figer. Elle était plus en colere que voir de la peine. Elle s'approcha et giffla encore une fois de plus Michael et se mit a pleurer comme un bébé et s'effondra sur le sol.

" ... co... co... comment a tu pu.... ... ??? ... pp... pp ppourquoi!!!!!!!!!!!! ... pourquoi!!! pourquoi tu me fais sa... qu'est-ce que j,ai fait pour mériter tout ses infidéliter!!!!!!!!! .... ! "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 22:43:17   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il la regarda, incrédule, et regarda Amy. Il haussa les épaules pour dire à Amy qu'il se foutait un peu de Lisa.

*Lisa... j'aime Amy... voilà... je l'aime, je suis carrément fou d'elle... toi et moi ça ne peut plus durer...*

Il tenait Amy par la taille et regardait Lisa faire son bébé.

*Tu le savais depuis longtemps... mais quoi, tu décide de me faire honte devant Amy? c'est ça?*
Lisa
Membre
Lisa
32 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 23:01:42   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

LIsa ne cessait pas de pleurer.

" ... Non... non je ne savais pas... je n,ai pas voulu savoir... je voulais qu'on soit comme tout le monde et que je ne sacha pas d'avance ce qui nous arrivera... "

Elle essuya ses larme et se mit a genou. Elle mit sa main sur la joue de Michael et baissa les yeux.

" Pardonne moi... je t'en pris mon amour... pardonne moi... reprend moi... aime moi encore! .. comme avant, avant qu,elle sache... il ne c'est jamais rien passer entre Ardi et moi... je ne suis jamais aller le voir...je voulais te faire peur pour te montrer ce que sa faisaiy de savoir que la personne qu'on aime pense toujours a une autre personne! ... "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 23:05:44   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Non Lisa... je n'ai rien à te pardonner et je n'ai rien à reprendre... je ne peux plus être avec toi... j'en suis incapable... je ne te supporte plus... et j'aime Amy... rien ne reviendra comme avant... rien jamais..."

Il regarda Amy dans les yeux. Même quand il se chocanait avec son ex, ses yeux lui disaient toujours à quel point il l'aimait.

"Donc Lisa... je te demanderait de sortir..."
Lisa
Membre
Lisa
32 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 23:14:40   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

Lisa ne voulut rien entendre. Elle continua son petit spectacle.

" ... Toi meme l'autre fois tu trouvait que c'était une sale pute... tu disais que j'avais raison!!! ..... tu ne peux pas l'aimer elle... elle fait tout pour qu'on la regarde... je t'en prit... aime moi encore! ... "

Elle se remit a pleurer comme une madelaine.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 23:19:58   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy était tanné de l,entendre chialer comme sa! elle utulisa son nouveau pouvir, ce qu'elle n,avait jamais fait en présence de Michael et qui ne savait pas ce que c'était et maintenant les levres de Lisa fermer de facon a ce qu'on l,entende plus.

" Tu sors gentiment ou tu continues de faire comme un enfant de 4 ans?? " dit-elle doucement.

" .. Parce que au cas ou tu ne l'aurais pas encore remarquer... je prend mon bain... donc... sous la mousse! je suis nue! et ca me gene qu'une petite gamine comme toi soit la! ... j'aime avoir de l'intimiter quand je me lava! " dit-elle toujours aussi calmement.

" .. Tu sors ou je t'oblige a le faire?? "

Lisa forcait sur la bouche pour l'ouvrir, elle était en colere, elle (lisa) se leva et vint pour frapper Amy, mais Amy plaqua aussi les bras de lisa le long de son corps( le corps a lisa). Elle la sortit et referma la porte avec ses pouvoir de télékinésie. Elle placa meme une chaise accoter sou la poigner pour pas qu,elle rentre encore et rebarra la porte Elle soupira.

" ... T'as vraiment déja aimer sa?? "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 23:25:48   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"À vrai dire, j'en sais rien... je ne crois pas... c'était plutôt comme... comme si je ne voulais pas être seul..."

Il haussa les épaules.

"Merci de l'avoir fait sortir..."

Il appuya son front contre l'épaule de Amy.

"Mais ne croit pas tout ce qu'elle dit... jamais je ne t'ai traité de pute... jamais de la vie... je te le promet..."
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 23:37:54   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle haussa les épaules.

" mais voyons! qu'est-ce que tu vux que sa me fasse si ca avait été vrai! ca aurait comme si on était quitte pour la fois ou je t'ai traiter de saloppe! ... "

Elle lui sourit. Elle ne savait pas pourquoi, mais depuis qeu Lisa été entre, elle se sentait un peu pogner. Elle accotta sa tete sur le dessus de la tete de michael et lui caressait doucement la nuque. Elle erleva apres la tete et embrassa Michael. En l'embrassant, elle se sentait déja mieux.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 00:27:38   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il la serra très fort contre lui.

"Je ne la laisserai pas tout gâcher... et rien ne se mettera dans notre chemin tant que je serai là!"

Il lui sourit en se moquand un peu de sa réplique.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 00:35:36   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy se mit se rire.

" On dirait que c'est Buzz Lighther! lolllllllll "

Elle l'embrassa.

" ok! ... quand elle sera la! ... ben... tu lui cotrole l'esprit et tu l,as fait faire des conerie et moi je la film et apres et on lui montre... et pour courroner le tout, quand elle sera morte de honte! ...on commencera a se peloter devant elle! ... et la elle va piquer une de ses crise d'hystérie! et on rirai d'elle!! .... "

* Dire que j,ai déja été plus qu'amie avec cette conne la!! *
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 00:44:20   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Cool! Bonne idée! et ensuite, on le montrera à tout le monde!"

Il la regarda d'un regard de ?.

"PLUS qu'amies? dans le style de.... de quoi?"
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 00:52:19   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy soupira.

" Faut vraimnet tout t'expliquer toua!!... moi et elle.. on baisait ensemble! NAN! une joke!!.... "

Elle l'embrassa.

" C,est rare une personne dans cette école qui sait lire!!! ... un était pas des 'meilleures amies... ' mais on était pas juste des mies simple!! ... on se parlait... disait nos secret... .... C'est elle qui a insister pour te dire que je t'aimais... mais bien sur! ... elle ne m'avait jamais dit que vous sortez ensemble! ... "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 01:04:41   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il sourit.

"On est hypocrite..." dit-il, de lui et Lisa.

"C'est tout ce qu'on a en commun en tout cas..."

Il l'embrassa doucement et lui flata la joue.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 01:11:32   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" ... non..... pas toua... .... .... "

Elle se sentait tout croche quand il lui parlait de sa.

" ... mais un petit peu... mais ce n'était pas que de ta faute.... "

Elle se sentait vraiment mal, au bord des larmes.

" on arrete d'y faire allusion ok? .... "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 01:15:34   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Ok... promis!"

Il mit son front contre celui de Amy et l'embrassa doucement.

"Tu as envie de rester et qu'on rajoute de l'eau chaude? ou qu'on sorte?"
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 03:50:20   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy sourit a Michael et l'embrassa apres.

" On rajoute de l'eau chauude!!! ^^ "

Elle avait déja oublier le petit malaise de tantot. Elle regarda Michael et l,embrassa encore.

" ça te dérange pas trop hien!!! " dit-elle en faisant déja couler l'eau juste par la pensée.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 19:59:56   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Absolument pas..."

Il lui sourit et l'embrassa doucement.

*Quels bons directeurs on fait!*

Il l'embrassa encore une fois et la serra fort contre lui.

"Je suis tellement bien avec toi..."
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 21:43:32   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy se colla plus sur lui et apres quelques secondes, elle arreta l'eau. Elle lui frottait doucement le dos et lui lavais les cheveux.

" ... Michael.... ..... je me demandait... apres on en reparlera plus du tout... promis.... .... mais... mais pourquoi tu ne voulais pas me le dire tout de suite que tu sortait avec elle.... .... ?? " demanda-t-elle, en baissant un peu la tete.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 École de Mutants  Dortoirs des employés et supérieurs  Douches  Une douche avec MichaelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum