École de Mutants
Administrateurs : Amy, Michael
 
 École de Mutants  Dortoirs des employés et supérieurs  Douches 

 Une douche avec Michael

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 04:15:33   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"J'avais peur de te faire de la peine après tout ce que tu m'avais dit... et j'avais aussi peur d'elle parce que mes sentiments étaient les mêmes que les tiens..."

Il la regardait avec un petit air désolé.

"Mais j'aurais du ne jamais sortir avec elle.. c'était une grosse erreur de ma part..."
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 04:21:55   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" Mais non... c'était pas une erreure.... "

Elle accotta sa tete sur le torse de Michael.

" Mais la on en reparle plus du tout bon!! ... "

Elle lui caressait doucement le torse d'une main.

" Qu'est-ce que tu vas vouloir manger pour déjeuner?!?! "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 04:28:47   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Hummmmmm... *toi!* je ne sais pas trop... et toi? tu as envie de quoi?"

Il appuya sa tête contre celle de Amy et lui souriait. Il lui prit le menton entre son pouce et son index et l'embrassa doucement.

Message édité le 26-12-2003 à 04:29:11 par Michael
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 04:32:26   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy haussa les épaules.

" Je n,ai pas tres faim a vrai dire! ... mais sa me dérange pas de te faire a déjeuner loll "

Elle le ré-embrassa et remit sa tete sur le tors de Michael. Elle prit la main de Michael et commenca a jouer avec.

" ... Mais... on pourrait pas avoir une journée de conger... ? parce que ses tres épuisant de travailelr sans relache!! ... non?? "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 04:37:50   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il rit un peu.

"Hum... mais on est vendredi... il nous reste quelques heures de travail..."

Il regarda sa montre.

"7 pour être précis... et ensuite, c'est la fin de semaine... donc congé pendant 2 jours entiers... allez... soit forte... tiens bon..." dit-il, en riant.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 04:42:05   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy soupira et rit un peu.

" ... tsss! un vrai directeurs! ... et avec sa!! on devrait courir sortir de la douche pour pas etre en retard non?? faut pas de retenu!! ... "

Elle lui fit une grimace.

" oookay alors!!! "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 04:46:38   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il haussa les épaules.

"Hummm... jveux pas y aller... je veux rester là avec touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!"

Il l'embrassa très doucement.

"On est pas bien ici? Je veux pas sortir d'ici!"
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 04:51:33   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" Ah Ah Ah !... courage! ... 6h45 de travaille pour etre précise!! apres une looongue fin de semaine de deux jours!!! soit fort mon amour!!! " dit-elle pour le niaiser.

Elle se décolla un peu pour sortir.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 04:53:44   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il la tira et la recolla contre lui. Il l'embrassa fougueusement.

"Ok... là tu peux y aller..."

Il rit un peu et sortit après elle. Il se sécha, s'habilla et s'arrangea comme un directeur.

(PO COM LE DINDON!!!!!!!!!)
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 05:01:02   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

( ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lollllllll )

Amy s'était emmitouffler dans sa serviette et attendait que Michael ait finit. Elle le regarda, avec admiration, pratiquement! Elle n,arrivait pas a croire que LA, elle l,avait enfin, celui qu,elle aimait depuis longtemps. Quand il eut finit, elle finit par s'habiller. Contrairement a lui, elle n'était pas du tout habiller comme une directrice d'école, mais elle était habiller, tout de meme, une certaine classe.

" Excuse moua! mais moua aussi j,ai besoin du mirroir euh!!! "

Elle le poussa un peu et prit la place. Elle fit plusieur essaie, les cheveux long, tres long, court, tres court, boucler, raide, onduler, blond roux, noire, brun, rose, bleu, rien ne lui convenait.

" ..... Eeeeeeeh aaaaaaaaa! ... c'est pas beau! je sais pas ce qu'a ma tete aujourd'hui mais rien ne me vas!!!!!!!!!!! "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 05:03:22   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Tout te va bien au contraire..."

Il l'enlaça par derrière et lui déposa un baiser dans le cou.

"MEts-les comme hier... ils étaient super hier..."
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 05:08:53   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy fronca les sourcils.

" Ils étaient comment hier... ? ... ah oui!... pas trop raide... et m'arriva un peu en bas des éapule, noire avex des reflet bleu non... ? "

Elle y pensa une fraction de seconde et ses cheveux était comme elle avait dit.

Ele se retourna et passa ses bras autour du cou de Michael et lui donna un petit baiser rapide.

" ON descend maintenant... ? " demanda-t-elle doucement.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 05:15:06   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Ouais!"

Ils descendirent à la réception pour l,entrée des élèves puis montèrent dans leur bureaux respectifs travailler un peu. Vers midi, Michael alla à la cuisine pour luncher.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 École de Mutants  Dortoirs des employés et supérieurs  Douches  Une douche avec MichaelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum