École de Mutants
Administrateurs : Amy, Michael
 
 École de Mutants  Les environs de L'école  Le terrain de sport 

 Un peu de pratique pour se changer les idées.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marlon
Membre
Marlon
34 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 03:55:06   Voir le profil de Marlon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlon   

Marlon arriva au terrain de foot. Il déposa son ballon a coter de lui et fit ses étirements. Apres, il se leva et s'échaffa un peu en lanca le ballon un peu. Puis il se lanca dans une rude partit contre lui meme. Il était assez doué, il manipulait le ballon comme personne ne pourait le faire.
Stacey
Membre
Stacey
38 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 04:34:50   Voir le profil de Stacey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacey   

Stacey était assise un peu plus loin. Elle regardait ce bel homme se défoncer sur le ballon. Elle sourit et décida d'approcher un peu. Elle le regarda marquer en expert. Elle le trouvait ultra mignon et trè craquant. Elle resta a quelques metres de là pour ne pas le déranger mais lorsqu'il marqua un autre but, elle applaudit sans vraiment le vouloir, ca avait été plus fort qu'elle.
Marlon
Membre
Marlon
34 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 04:39:36   Voir le profil de Marlon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlon   

En attendant les applaudissement derriere lui, il se retourna rapidement. Il sourit brievement a la jeune fille qui l'avait applaudit. Il était encore timide, vraiment timide. Il recommenca a jouer puis s'arreta, il se dirigea vers la personne et baissa un peu les yeux.

"... euh... ... euh... vous ... jouez... ? ... " demanda-t-il tout bas.
Stacey
Membre
Stacey
38 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 04:44:50   Voir le profil de Stacey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacey   

Elle rit un epu.

"Non... mais j'aime bien regarder les pro dans ton genre disputer des aprties féroces avec eux-même..."

Elle lui sourit.

"Ne te gêne pas pour moi... continue de jouer... j'aime bien regarder les autres jouer..."
Marlon
Membre
Marlon
34 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 04:48:39   Voir le profil de Marlon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlon   

" ... okay... ... " dit-il simplement.

* elle riait de ma geule elle?? ... pas surprenant! tes pas déniaiser! ... il te manque que la suce pour etre un vrai bébé !! *

Il recula et retourna jouer, il lancait quelques regards une fois de temps en temps a Stacey. Apres un moment, il était épuiser et essoufler. Il avait tellement chaud, sa suer perlait sur son front. D'un mouvement rapide, il s'essuya le front avec son bras. Il s'en alla chercher sa bouteille d'eau et en but quelques gorger et finalement se versa le reste sur la tete.
Stacey
Membre
Stacey
38 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 04:51:57   Voir le profil de Stacey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacey   

*Hummmmmmmmmm trop sexy... ouh lala!*

Elle le regarda faire en souriant toujours.

"C'est quoi ton pouvoir?" demanda-t-elle, de l,endroit où elle était.

Elle se leva et approcha un peu.
Marlon
Membre
Marlon
34 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 04:56:27   Voir le profil de Marlon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlon   

" ... Je peux prendre l'apparence que de ce que veux,,, "

Il s'assit dans l'herbe.

" Le seul probleme est que... je n'ai que ce pouvoir depuis peu... je ne suis pas capable de le maitriser du tout... mais transformation fontionne a moitié... " dit-il honteusement.
Stacey
Membre
Stacey
38 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 05:00:35   Voir le profil de Stacey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacey   

Elle alla s'asseoir près de lui.

"C'est pareil pour moi... et je hais ça des fois... j'ai le don de la projection astrale... mais ça fonctionne une fois sur deux... mais ça ne fonctionne jamais comme il faut... je ne me rend jamais au bon endroit et j'apparais à moitié... je n'ai pas réussit à faire le transfer complet des mollécules donc ça massacre tous mes essais... mais mon oncle dit de ne pas s'en faire... on est ici pour apprendre comment faire..."

"J'aimerais bien pouvoir me transformer en n'importe quoi... mon oncle a ce pouvoir aussi..."
Marlon
Membre
Marlon
34 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 05:06:39   Voir le profil de Marlon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlon   

" ... Ton oncle?? ... vous avez de la famille ici... ? au mois vous vous avez la chance d'avoir de la famille comme vous... moi... je sais meme pas comment j,ai fait pour avoir sa!!! ... et vous au moins.... vous n,avez pas Lage que j'ai moi c'est moi genant! "

Il soupira.

" La directrice aussi je crois qu'elle peut faire sa... ben je crois que c'est la directrice... la personne qui ma acceuilli a la réception... mouais... sa doit etre elle... "
Stacey
Membre
Stacey
38 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 05:13:37   Voir le profil de Stacey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacey   

"Amy? Oui, c'est elle... et le directeur, c'est mon oncle... un chic type... toujours le mot pour faire rire... je sais pas si tu l'as rencontré..."

Elle faisait balotter ses jambes dans el vide.

"Mais on se fiche de l'âge... si tu l'as apprit plus tard, ce n'est pas de ta faute... et je suis sûr qu'avec un bon entraïneur, un peu de pratique et de la volonté, tu va réussir... et cesse de me vouvoyer je t'en prie... ça me fait tout drôle..."
Marlon
Membre
Marlon
34 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 05:16:03   Voir le profil de Marlon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlon   

Marlon rit un peu et cessa de vouvoyer Stacey.

" Non... je ne l'ai pas vu encore... je n'ai pas eu le tremps a vrai dire... je vien tout juste d'arriver... il y a a peine une heure.... j,ai juste vu Amy... "

Il tendit la main a stacey.

' Moi c'estr Marlon... "
Stacey
Membre
Stacey
38 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 05:22:23   Voir le profil de Stacey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacey   

Elle regarda la belle main aux long doigts de Marlon et lui fit un sourire charmeur.

"Moi, c'est Stacey..."

Elle lui serra la main.

*Ce qu'il a la peau douce...!!!!!!!*

"Moi, je suis ici depuis deux jours... et je commence déjà à m'y plaire..."

*Surtout avec les beaux spécimens qu'on y trouve...*
Marlon
Membre
Marlon
34 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 05:24:07   Voir le profil de Marlon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlon   

* Juste pour elle, sa vaut le coup de suivre les cours normal!!! ... *

Il se laissa tomber sur le dos.

" .. J'ai une question... si tu étais a ma place... est-ce que tu suivrais les cours spéciale d'un mois et faire les exament tout de suite et partir apres ... oui tu suivrais le cour régulier... ?? "
Stacey
Membre
Stacey
38 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 05:27:47   Voir le profil de Stacey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacey   

*Non! Reste pour l'année!!!!!!!*

"Hum... bonne question... moi je crois que je prendrait une chose à la fois... en un an... mais tu dois faire ce que toi tu pense qui serait le mieux... si tu crois que le faire en un mois et avoir ta liberté ensuite c'est mieux, c'est ce que tu devrais faire... mais si tu pense que tu devrais prendre tout en son temps et faire tout ça en un an *avec moi* serait préférable... loll... je sais que ça n'avance pas à grand chose mais... c'est tout ce que je peux dire..."

Elle resta pensive un moment.

"Mais il y a plein de choses qu,on peut faire en un an qu'on ne peut pas accomplir en un mois..."
Marlon
Membre
Marlon
34 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 05:32:24   Voir le profil de Marlon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlon   

" ... Mouais! ... t'a peut etre raison... " dit-il en pensant.

" ... De toute facon... ou j'irais... ?? la ligue de soccer ma completement rejeter... comme mes parents et mes amis!... je vias prendre les cours réguliers!! ... Bon! une chose de régler! " dit-il en souriant.
Stacey
Membre
Stacey
38 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 05:37:12   Voir le profil de Stacey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacey   

"Je comprend pas... un si bon joueur comme toi... c'est tampis pour eux!"

Elle lui sourit.

"Donc on va sûrement se voir dans plusieurs cours..."

*Oh yeah!*
Marlon
Membre
Marlon
34 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 05:43:34   Voir le profil de Marlon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlon   

" Surement! " dit-il enthousiaste.

* Je l'espere en tout cas!!! *

" Dans ta famille... vous etes tous mutant... ou juste un une fois de temps en temps... ?? "

Les histoire par rapport aux mutants l'intriguait miantenant que lui en était un, comme pour se prouver qu'il n,était pas si différent que sa.
Stacey
Membre
Stacey
38 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 05:48:41   Voir le profil de Stacey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacey   

Elle lui sourit encore.

"Mon oncle est mutant... c'est pour ça que mes parents ne lui parlent plus... ma tante aussi est mutante et c'est la même chose pour elle... et depuis que je le suis, ils ne me parlent plus non plus... donc j'ai vécu un peu avec ma tante qui m'a apprit certains trucs... et maintenant, je suis avec mon oncle pour apprnedre le reste..."


"Et toi?"

Message édité le 26-12-2003 à 05:49:08 par Stacey
Marlon
Membre
Marlon
34 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 05:52:37   Voir le profil de Marlon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlon   

" Nan... personne... je suis le seul chez moua... ma famille ne me parle plus... seule ma soeur... mais elle n,arrete pas de dire que je suis chanceux et elle m,envie... s'incerement, je ne vois pas ce qui a de plaisant a etre mutant! ... " dit-il en faisant la moue. " Si c'est pour qu'on nous ignore .... et oublie et déteste... "

Il passa sa main dans ses cheveux et ferma les yeux pendant un bref instant.
Stacey
Membre
Stacey
38 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 05:57:09   Voir le profil de Stacey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacey   

Son coeur faillit cesser de battre.

*OH MON DIEU!!!!!!!!!!!*

"Je me demande aussi à quoi ça sert quelque fois... mais ça aussi on va l'apprendre en étant ici... il ne faut pas s'en faire... en sortant de cette école, à la toute fin, on va être de pros et on va tout savoir..." dit-elle en riant.

Elle lui fit un petit sourire en coin assez craquant.

"Tu joues depuis longtemps?"
Marlon
Membre
Marlon
34 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 06:04:25   Voir le profil de Marlon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlon   

( pk son coeur a arreter... elle a une insuffisance cardiaque? )

" Oui assez! depuis que je suis enfant... j,ai commencer a 5 ans.. tu vois maintenant j,ai 25 ans... sa fait quand meme 20 ans! ... bah... quinze si on laisse tomber les années au j'étais pas vraiment encore dans une équipe!!! "
Stacey
Membre
Stacey
38 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 06:09:01   Voir le profil de Stacey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacey   

( franchement... pcq yé cute en sale stafaire!)

Elle lui sourit encore.

"C'est cool..."

*25 ans? ouah... c juste parfait!!!*

Elle ne savait plus trop quoi dire.
Marlon
Membre
Marlon
34 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 06:22:04   Voir le profil de Marlon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlon   

( ok!)

" ... hummmm "

Il ne savait pas plus quoi dire.

" ... t'as quel age toua... ?? " demanda-t-il simplement pour parler!
Stacey
Membre
Stacey
38 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 06:23:57   Voir le profil de Stacey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacey   

"Je vais avoir 18 dans une semaine..."

*Dis pas que je suis jeune! Dis pas que je suis jeune!*

"Et toi t'as 25 c'est ça?"
Marlon
Membre
Marlon
34 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 06:29:34   Voir le profil de Marlon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlon   

" oui!... c,est pas... "

Il s'étira un peu et se rassit.

" ... c'est ta premiere année ici... ou ... tu était déja venu.. ?? "
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 École de Mutants  Les environs de L'école  Le terrain de sport  Un peu de pratique pour se changer les idées.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum