École de Mutants
Administrateurs : Amy, Michael
 
 École de Mutants  Les environs de L'école  Le terrain de sport 

 Un peu de pratique pour se changer les idées.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Stacey
Membre
Stacey
38 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 06:32:19   Voir le profil de Stacey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacey   

"C'est ma première année..."

Elle passa une main dans ses cheveux.

"Mais c'est rare ceux qui restent plus d'un an ici, parce que c'est différent, quand tu sais tout a propos de ton pouvoir, t'as plus rien a faire ici...... mais dès que j'ai fini en tant qu'étudiante ici, je deviens prof de ché pas trop quoi encore, c'est sûr!!!"
Marlon
Membre
Marlon
34 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 06:36:49   Voir le profil de Marlon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlon   

Marlon craqua quand elle passa sa main dans ses cheveux. Il souriat en regardant dans le vide et quand elle lui adressa la parole, il se réveilla un peu.

" .. Y'a des ligue de soccer de mutant ici... ?? "
Stacey
Membre
Stacey
38 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 06:40:15   Voir le profil de Stacey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacey   

Elle rit un peu.

*Pourquoi il n'arrête pas de se traiter de mutant...? il ne se pense pas égal aux autres...*

"Je ne sais pas... mais je te le souhaite!"

Elle baiss les yeux puis releva la tête d'un coup pour enlever les cheveux dans sa figure. Elle lui souriait toujours.

"Après tant de sport, t'as pas faim? je sais pas... si tu veux, on pourrait aller manger une bouchée au resto rapide?"
Marlon
Membre
Marlon
34 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 06:42:31   Voir le profil de Marlon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlon   

Un sourir se dessina sur les levres de Marlon.

" Ouais!!!!! ... cool! .. je te paie le repas!! " dit-il en souriant.

Il mit sa main sur son ventre.

" C'est vrai que je commencait a avoir faim! "
Stacey
Membre
Stacey
38 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 06:47:40   Voir le profil de Stacey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacey   

Elle sourit timidement.

"Euh... okay!"

Elle lui fit son plus beau sourire et se leva. Elle défrippa un peu son pantalon puis attendit Marlon.

*Ouaaah... il me paie le repas!!!*

(Tu peux fair ele topic? :-D)
Marlon
Membre
Marlon
34 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 18:37:51   Voir le profil de Marlon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlon   

(oui!)

Marlon se leva a son tour et s'en alla au resto avec stacey en donnant des coup sur son ballon.
Malicia
Je prends votre pouvoir
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 14:48:48   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

Malicia vit une jeune fille.La voyant,elle se précipita pour la saluer.Elle lui serra la main,lui prenant une partie de son pouvoir.Ensuite,elle se dédoubla.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 École de Mutants  Les environs de L'école  Le terrain de sport  Un peu de pratique pour se changer les idées.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum