École de Mutants
Administrateurs : Amy, Michael
 
 École de Mutants  L'arrivée dans l'école  Administration 

 Admin!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 02:55:31   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael attendait, derrière une comptoir, les étudiants qui arrivaient bientôt. Il était assis et regardait les fiches qu'il possédait. Il déposa une pile de feuilles pour l'inscription et des crayons sur le comtoir. Il était écrit sur une petite pancarte : Veuillez remplir le formulaire.

Nom:
Prénom:
Age:
Mutation:
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 03:05:41   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy arriva, il était plutot tot, en tout cas a son avis. Elle avait les yeux encore tout petit de fatigue. Malgré le fait qu'elle avait seulement que 20 ans, elle faisait partiit des rares qui avait été capable de passer l'examen avant que toute ses années dans cette école soit terminer et est devenu rapidement la directrice adjointe. Elle entra dans l,administration, en espérant qu,elle ne serait pas trop en retard, c'était elle qui aurait du s'occupper de ce poste aujourd'hui. Quand elle entra et vit Michael elle fit la moue.

" ... Euh.... .... j'ai.... ... été heurter de plein fouet par une gang de gorrille sans tete qui voulait absoler manger un sundae au poire?!?!?!?!?!?!?! .... "

* Merde! c'est quoi lui déja sa mutation!!! .... *

Michael avait déja été le directeur de Amy, et avait eu plusieur retenues a cause de lui et réussissait toujours, malger sa, a oublier sa mutation. Elle, elle était capable de controler le feu, et de prendre l,apparence qu'elle souhaitait. Tien, aujourd,hui, elle avait les yeux bleus tres claires et les cheveux noir, tout boucler alors que normalement, elle les avait plat ( les cheveux) et les yeux aussi noir que noir.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 03:11:38   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"C'est la télépathie, le contrôle de l'esprit, et je peux me transformer en n'importe quoi..."

Il lui sourit.

*Dis-moi la vérité... la vrai de vrai vérité... pourquoi tu es en retard?*

Il regarda l'heure.

"Bah... pas trop grave... ça ne fait que 50 minutes que je t'attend..."
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 03:15:31   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Michael avait utiliser ses pouvoir pour controler l,esprit, Amy qui ne répondait meme plus a ses propre actes, s'arreta completement de bouger, elle n,avait pas une grande résistance a ce genre de truc. Elle lui répondit.

" ... Je suis en retard parce que depuis deux jours je traine cet horrible mal de tete et ce matin je n'ai pas entendu la sonnerie de mon cadran a cause de ça... "

Elle répondait d'un ton neutre. Quand il la lacha enfin, elle ne se rapellait meme plus qu'il avait fait sa sur elle, elle avait juste un grand trou blan.

" Euh... qu,est-ce que je disait déja... ?? ... ah oui c'est ça... tu peux retourner a ce que tu devais faire.... je vais enfin faire ce que moi je devrais faire! " lui dit-elle avec le sourir..

Elle regardait Michael de haut en bas de maniere TRES subtile.

* Hummmm ! .... pas mal se............ *

Elle s,arreta de penser en repensa a ce qu'il avait dit.

* TÉLÉPATHE TÉLÉPATHE! TU VAS FINIR PAR TE RENTRER ÇA DANS LA TETE?!?!?!?! .... *

Message édité le 18-12-2003 à 03:20:43 par Amy
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 03:22:33   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Vous prenez quelque chose pour ces migraines? j'ai des cachets à base d'herbe naturelle qui enlèvent les maux de tête..."

Il lui sourit innocemment et se leva.

"Oui... Télépathie! Ne l'oublie pas!"

Il adorait la taquiner.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 03:27:02   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy lui rendit le meme sourir.

" Mouais! ... c'est ça! ... j'oublis pas! .... " lui dit-elle.

Il passait son temps a la taquiner, elle était tellement habituer qu,elle pouvait meme prévoir quand il lui sortirait une auter de ses blagues bien a lui pour la niaiser un petit peu.

* ... Je lui ai dit pour les migraines.... ?!?!?! hummm... peut etre hier durant le diner.... *

Meme s'i Michael passait son temps a lui rapeller qu'il était aussi télépathe, Amy l'oubliait presque aussitot. Elle se massa un peu la tete pour essayer de faire passer son mal.

" Bonne journée Mr! "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 03:30:31   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael prit les comprimés et en donna quelques uns à Amy.

"Tu me diras si ça a calmé ton mal..."

Il lui fit un clin d'oeil et sortit. Après quelques minutes, il revint.

"Bah... ya rien a faire nulle part... j'ai rien trouvé de mieux que de t'emmerder..."

Il lui fit un énorme sourire.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 03:33:45   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy avala les comprimer avec une goger d'eau et quand elle vit Michael revenir, elle lui fit des gros yeux pour blaguer.


" ... T'aime vraiment ça venir m'embeter!!!!!! ... bah! ... de toute facon! ... j,ai décider que depuis hier! je ne vais plus réagir a toutes les taquineries que tu as l'habitude de faire!!!! .... Tu peux toujours essayer! mais ça ne marchera pas..... AH! je vien d'inventer une nouvelle regle... pas le droit de controler l'esprit!!! nananananananananana!!! "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 03:35:29   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Pfft..."

*Michael a le droit de contrôler l'esprit...* lui fit-il dire, en la controlant.

Il s'asseya juste à côté d'elle et sortit un sac de chips. Les préférés de Amy, et se mit à en manger à grosses poignées.

"HUMmmmmmmmmm... délicieux..."

Il faisait exprès.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 03:37:50   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

"Michael a le droit de controler l'esprit... ! " dit-elle d'un ton neutre, quans Michael usa encore de ses pouvoir!


Quand il la lacha enfin...Amy le regardait manger SES chips préféré!avec les yeux grand ouvert.

" tu m'eeeen doooonne une s'iiiiil teee plaaaaaaaaait?!?!?!?!??!?!?!?!?!?!??!! juste uuunue!!! " lui demanda-t-elle avec un sourir angélique.

" Tu veux hien... ?!?!?!?!?!?!?!?!??!?!?!?!?!?!?!?!? .... "

Message édité le 18-12-2003 à 03:41:35 par Amy
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 03:43:11   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Mse semblait que tu n,allait pas réagir...!?!? ça a duré un beau gros... 2 minutes!" dit-il, en regardant sa montre.

Il applaudit sans entousiasme.

"B-R-A-V-O!"

Il se moquait souvent d'elle ainsi. Mais au font, il l'adorait.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 03:46:21   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy lui fit des gros yeux.

" Okay! nouvelle regle alors!! "

Elle lui piqua rapidement une chip qu'il avait dans la main et la mangea.

" ... Pas le droit de provoquer comme ca!!! .... "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 03:47:52   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il lui fit des gros yeux et une grimace.

"Espèce de tricheuse!!!"

Il la poussa un peu avec son coudre.

"Mauvaise perdante!"
Chris
Membre
Chris
6 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 03:51:09   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Chris arriva dans la pièce, un peu timide mais pas trop et sourit aux directeurs. Il prit un formulaire, le remplit en bonne et due forme, et le donna aux gens derrière le comptoir. On pouvait y lire :

Nom: Casey
Prénom: Chris
Age: 19
Mutation: télékinésie et il peut prendre l'apparence d'autres personnes qu'il cotoie.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 03:51:34   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" Non! pas mauvais perdante! ... juste rusée!!! .... "

Elle bailla encore une fois et s,excusa apres. Elle lui prit une autre chip.

"... Eh! mais j'y pense! un chip ca apparait pas miraculeusement de endessous du bureau! ... tu avais prévu ton coup hien?!?!?! ... nouvelle regle alors! .... " dit-elle avec le sourir.

" pas le droit non plus de prévoir son coup a l,avance! " disait-elle a Michael.

Puis quand elle vit Chris elle lui fit un beau sourir. Elle lu les renseignement.

" Bonjour Chris! ... je vais seulement t'expliquer certaine chose.... dans l'écoler, tu peux te servir de tes pouvoir tant que tu veux... mais quand tu sors d'ici... essaie de les limité... use les seulement qu'en cas d'urgence... et aussi... a cause de probleme l,année derniere avec une étudiante alors on a implanter un couvre feux... il faut que tu sois dans l'école obligatoirement a 2 heure du matin... " dit-elle doucement.

" Et ... " elle fouilla un peu " Voici la clé de ta chambre... A-1 .... voila! " dit-elle en lui tendant les clés.

Message édité le 18-12-2003 à 04:01:22 par Amy
Chris
Membre
Chris
6 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 04:05:21   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il l'écouta attentivement.

"D'accord..."

Il prit sa clé et la regarda longuement. Il avait l'air un peu hésitant.

"Il y en a beaucoup de... comme moi?..." demanda-t-il, après un long moment.

"Je... j'en ai jamais vu... avant..."
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 04:07:45   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" Qui font de la télékinésie et qui peut prendre l'apparence de n'importe quoi?? ... oui! moi par exemple! " lui dit-elle avec le sourir.

Et en meme temps, elle changea la couleur de ses cehveux pour roux et ses yeux vert et approcha avec son pouvoir le sac de chip que MIchael avait et le garda.

" La télékinésie ... c'est lui le plus fréquent! "
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 04:08:42   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" Qui font de la télékinésie et qui peut prendre l'apparence de n'importe quoi?? ... oui! moi par exemple! " lui dit-elle avec le sourir.

Et en meme temps, elle changea la couleur de ses cehveux pour roux et ses yeux vert et approcha avec son pouvoir le sac de chip que MIchael avait et le garda.

" La télékinésie ... c'est lui le plus fréquent! "
Chris
Membre
Chris
6 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 04:11:09   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il sourit, aparemment satisfait de la réponse.

"Ok... ok..."

"Mais des mutants... il y en a beaucoup? vous en recevez beaucoup pendant l'année?"
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 04:18:30   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" Hum hum! .. assez... l'annéeon était... eu.h.... combien déja Mike? ... euh... environ 500.... mille... quelque chose comme ca... on a du construire un nouveau pavillion pour tout les mettre dans une chambre seul... tu devrais bien te plaire ici! "

Elle lui fit un autre sourir.

" Ah! juste un autre conseil... la personne la plus dangeureuse ici que tu devrais te méfier c'est lui! "

Elle seocua un peu Michael.

" Son jeu préféré c'est controler l'esprit des autre pour entendre ce qu'il veut! ... alors si tu fais des coups! fait les en hypocrite! c'est ce que je devais faire il y a deux ans avec lui!! "
Chris
Membre
Chris
6 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 20:40:14   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Chris rit un peu.

"Ok..."

Il prit ses affaires et se dirigea vers l'ascenceur pour aller aux chambres.

"Merci..." dit-il, avant d'embarquer.

Il monta à sa nouvelle chambre.
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 20:45:20   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Ouhou... un peu plus et tu lui faisait dire ce que tu voulais sans avoir à le contrôler par l'esprit... juste par le regard!"

*Et par le décolleté hein!?!?*

Il lui sourit et fit un clin d'oeil.

"En tout cas, tu vas les avoir dans la poche encore une fois cette année..."
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 21:36:25   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

AMy lui donna un petit coup.

" Ben non! ... je n'ai pas de probleme avec eux parce que.... parce que voila!!! .... "

Elle prit une chip et regarda Michael avec un regarde de essaie don de m,en piquer une pour voir!!! ...

" .... Tu fous vraiment rien hien?? pour venir me niaiser comme sa... ! "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 20:05:20   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Non... rien du tout.. je suis passé à mon bureau tantot... après, j'avais rien a faire donc je suis partit... j'ai fais le tour un peu partout mais rien... donc je suis revenu ici pour t'embêter... c'était ça ou dormir... mais vu que j'ai bien dormi, j'ai décidé de venir te tenir compagnie!"

Il lui fit un énorme sourire fendu jusqu'aux oreilles.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 20:26:57   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle lui fit une petite grimace pour niaiser.

" Tant mieux dans le fond.. sinon je me serais vraiment ennuyer.... "

Elle sourit a Michael.

" ... alors... quoi de neuf depuis les vacances... ?!?!? on a pas vraiment eu le temps de se parler depuis qu'on est revenu !! ... "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 École de Mutants  L'arrivée dans l'école  Administration  Admin!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum