École de Mutants
Administrateurs : Amy, Michael
 
 École de Mutants  L'arrivée dans l'école  Administration 

 Admin!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 22:27:42   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy la regarda partir et soupira.

" Ah les jeunes des fois... ca se croit tout permis, les rois du monde!! .... "

Elle alla relire les document une derniere fois et jeta un coup d'oeil par la fenetre. Puis, elle tomba dans ses pensées. Elle revait... !
Alex
Membre
Alex
6 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 22:37:06   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Alex, une petite adolescente surexiter, qui adore la mode et toute les tendance de l'année, avait vu toute la scene, elle regardait la directrice avec un air ahuri.

' Wooow! .. c'était troooop géniale! j'espere que moi aussi je pourrais controler aussi bien que ca mes pouvoir et etre aussi experte que vous!! ah la vache!! ... c'était sensas!!! .... "

dit-elle de sa petite voix exiter.

Elle entra dans le local et ramassa un formulaire.

" De la ville d'ou je vien! ... on parle toujours de vous Mlle CarMichael! ... vous etes un modele pour les mutants! ... perser aussi vite dans sa... et vous etes encore si jeune!! ... en plus vous etes tellement belle! voud deviez etre populaire quand vous étiez ici... en tant qu'étudiante!! .... "

Elle sortit son stylo et commenca a écrire, en ne cessant pas de parler.

" La maniere dont vous avez sauver la vie de 6 personnes a la fois! ... vous etes une héroines pour ma famille!! ... "

Nom: LoveGood
Prénom: Alex
Age: 15 ans
Mutation: télépathie et controle de l'eau!

" Si vous saviez a quel point je vous envie! ... en plus on raconte que tout le ,monde tombe amoureux fou de vous! j'aimerais tant etre comme vous! "

Elle serra son stylo dans sa poche.

" Il parait que si vous aviez voulu, on vous aurais engager dans les services secrets par rapport au mutant pour les défaire de toutes les injustices a leur égards!!! ... "

Elle s'approcha de son bureau.

" Mais quel est votre secret... !!!! ... vous etes si parfaite... !!! .... je vous aime trop!! ... vraiment trop! ... vous etes la personne la plus fantastique que je connaisse!! "

Elle déposa la feuille sur le bureau, elle souriait toujours aussi betement.

" Et quand vous avez repousser cette fille... j'était dans le corridor, j'ai tout vu... vous l'avez fait avec une tel habiliter comme si vous aviez fait ca toute votre vie!... "

Elle ne cessait plus de parler de sa voix aigu, de sourir et de se compôrter en hystérique.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 22:42:19   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Quand ALex fit son entrer, elle tourna immédiatement la tete vers elle et lui sourit. Mais quand elle n'arretait plus de parler, ses yeux s'aggrandit comme deux 25 cents, et essayait de placer un mot, mais c'était impossible avec l'autre qui cessait pas de parler.

" Je... oui... non,... en fait... si... mais... ..e uh..... merci... euh.. mais.... "

Elle se faisait intérrompre a chaque moment, alors elle décida de la laisser parler. Elle prit la fiche, la lu, et la rangea. Quand l'oragan de parole s'arreta enfin, elle pu enfin placer deux mots de suite.à

" euh... je vais vous donner quelques renseignement... si vous avez des questions... n'hésiter pas a me le dire... euh... bon... l'heure limite pour le coucher c'est 4 heure du matin... vous devez a tout prix etre a l,école a cette heure... euh.. vous pouvez aller ou bon vous semble, en ville, dans les états environnent, quand vous le désirer, mais l'usage de vos pouvoir vous est interdit a l,execption de cas d'urgence.... pas le droit d'utiliser vos pouvoir sur d'autre... quoi que la télépathie, ca ne compte pas... c,est tout ce que j,avias a vous dire... euh.. voila votre clé... "

Elle lui tendit une clé


" Alors.. venez me revoir si vous avez d'autre question en tete... !! " dit-elle avec le sourir!
Alex
Membre
Alex
6 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 22:26:34   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Alex sourit de toutes ses dents.

" En fait!! j,en ai une présentement!!! ... "

Elle ne cessait pas de sourir depuis qu'elle était entrer dans le bureau.

" ... Mais! ... comment vous avez fait!!!!!!... c'était tout simplement oncroyable.... ... juste d'y penser en suis encore toute... WHOUA! ... c'était plus que sensas!!!.... "

Elle s'assit a coter de Amy.

" ... Il y a des rumeurs qui dit que vous allez vous marier!!... c'est vrai!?!?!?!??!! ... Avec qui?!??! .... est-ce que c,est une personne connu?!?! ... on dit aussi que vous etes la seules mutantes respecter par les humain normaux!! c'est vrai ca aussi??? "

Elle avait toujours ce ton de voix agancant!
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 22:29:56   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" ... euh... "

Elle était un peu embrasser par autant de question.

" Euh... non ... je ne vais pas me marier... je suis toujours seule.. et ca me convient plutot bien cette situation... ... "

Elle se gratta un peu la tete, elle avait plutot hate qu'elle s'en aille, mais n'en laissa rien paraitre.

" ... Oui... c'est vrai que les humain ordinaires m'aime bien.... mais je ne crois pas etre la seule.... ... "

Elle regarda ses dossiers.

" Euh... je vias devoir y aller... il faut que j'aille voir le directeur.... pour ces documents.... on reprendre cette converstion a plus tard... d'accord... ?? "

Elle n,attendit pas la réponse, elle prit les document et s'en alla.
Alex
Membre
Alex
6 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 22:33:09   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Alex la regarda partir, encore toute émue d'avoir rencontrer AMY CARMICHAEL! . Elle soupira et s'en alla dans sa chambre.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 22:38:48   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Apres quelques minutes, Amy revient et retourna s'asseoir a son bureau. Elle soupira, elle s'emmerdait un peu. Elle aurait bien aimer que MIchael vienne l'embeter finalement! ... elle s'ennuyait déja de lui. Elle replaca les documents. Elle n'était pas aller le voir il y a quelques minutes, c'était juste pour s,en aller de la quelques minutes. Elle jeta un regarda par la fenetre. C'était gris, nuageux, on aurait dit que tout le monde était triste, désespéré, un peu comme elle. Elle ne savait pas pourquoi, mais soudainement, elle était devenu un peu down. Elle regardait par la fenetre pour passer le temps.
Marlon
Membre
Marlon
34 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 22:43:04   Voir le profil de Marlon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlon   

Marlon arriva a l'administration. il était un peu gener parce que il n,avait pas cesser de rencontrer des ado en s'en venant ici. Il devait s'en doute etre la seule personne de 25 ans, ici, qui ne savait pas du tout comment controler son pouvoiré Il s'avanca timidement vers le bureau et toussota un peu, discretement.

" .. euh... désoler mademoiselle... je... euh... "

Il se sentit rougir.

" .... euh.... c'est.... euh... qu'est-ce que je... ."
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 22:55:10   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy se retourna rapidement et regarda la personne qui s'adressait a elle. Elle lui sourit.

* WHOUA!!... pas mal sexy!!! *

Elle lui tendit une fiche.

" Vous voulez surement savoir cequ'il faut faire.... "

Elle lui sourit encore une fois.

" Vous devez d'abord remplir cette fiche... apres je vous dirai encore quoi faire... "
Marlon
Membre
Marlon
34 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 23:02:06   Voir le profil de Marlon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlon   

Il prit la feuille et sourit distraitement.

Nom: Stephen
Prénom: Marlon
Age: 25 ans
Mutation: prendre l'appanrence de ce que je veux.


Il relu ce qu'il avait écrit puis redonna la feuille a la personne qui se tenait devant lui.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 23:12:42   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy lu les renseignement.

" ... Aaaah! ... okay... c'est vous... j'avais un memo... mais... je n'avais pas le nom... euh.... "

Elle rangea la feuille dans une autre place.

"... Donc... plusieurs choix s'offre a vous vu que vous etes majeur... euh... voila.... "

Elle sortit une feuille qu'elle cherchait.

" Étant donner que vous etes plus vieux que les autres élevs... des fois sa peut etre embarassant.. donc c'est pour ca que vous avez la possibilité de suivre un cour de ratrappage plus rapidement... on vous donne les cours théorique pendant deux semaine et apres une semaine de pratique... puis ensuite... vous passer un exament théorique et pratique... et ensuite vous avez la paix... si vous choissisez cette option... ca veut dire que toute les autres regles ne s'applique pas a vous... vous avez le droit de dormir chez vous... mais vous vous arranger pour etre a l'heure... sauf que la regle de ne pas utilise rles pouvoir a l'extérieur est maintenu pour tout le monde... sau en cas d'urgence... "

Elle marqua une pause.

" ... Ou... vous pouvez faire comme tout le monde... et suivre les cours en meme temps que les autres... alors la... le couvre feu sera maintenu.... et vous serez obliger de résider a l'école... mais sa ne veut pa dir que vous devez rester ici tout le temps... vous avez le droit d'aller ou bon vous semble dans le monde.... sauf que vous n,avez toujours pas le droit a vos pouvoirs... et le couvre feu est a 4 hrs du matin... voila... "

" Pour la premiere option... vous pouvez soit le faire maintenant... ou bien... apres noel... mais c,est long attendre jusqu'a la... pour le programme... si vous voulez le faire maintenant... vous avez jusqu'au 18 pour vous décider et apporter votre feuille.... "

Elle n,avait pas cesser de sourir et de parler doucement.

" pour l'une ou l'autre des option... vous aurez quand meme une chambre... "

Elle lui donna maintenant la clé...

" je sais que sa faitr beaucoup en meme temps... mais... si vous avez d'autre question... vous pouvez venir me voir en tout temps... je suis Amy.... "
Marlon
Membre
Marlon
34 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 23:14:22   Voir le profil de Marlon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlon   

Marlon lui sourit gentiment. Il prit la clé et les feuille et reprit ses bagages.

" Merci... la feuille... je reveint la porter ici si c'est ce que je choisi?? " demanda-t-il doucement.

QUand Amy lui dit oui, il lui sourit encore et s,en alla dans sa chambre.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 23:15:01   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Des qu'il fut partit, Amy se replongea dans ses pensées.
Malicia
Je prends votre pouvoir
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 14:38:27   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

Malicia entra.Elle était un peu inquète.elle remplit le formulaire.

[g]Nom: Shadowcat
prénom:Malicia
age: 16 ans
mutation: Peut prendre le pouvoir d'un mutant en le touchant.
Pierrot
le feu je le controle
Nouveau membre
Pierrot
1 message posté
   Posté le 16-06-2004 à 11:00:30   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

nom:fire
prénom:pierrot
age:20
mutation:contole le feu


--------------------
nom:fire
prénom:Pierrot
age:20
lorelay
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 21:41:04   Voir le profil de lorelay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorelay   

nom : kimoru
Prénom: Lorelay
age:14
mutation: a des ailes d'ange qu'elle peut faire disparaître et lit les pensée

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 École de Mutants  L'arrivée dans l'école  Administration  Admin!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum