École de Mutants
Administrateurs : Amy, Michael
 
 École de Mutants  L'arrivée dans l'école  Administration 

 Admin!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 20:48:24   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Bah... pas grand chose... j'ai rencontré une chic fille... Mandy elle s'appelle... tu sais, mon pote Brett, c'est sa soeur... on se fréquente un peu..."

Il haussa les épaules, comme si ce n'était pas important.

"Et toi?"
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 23:05:55   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" ... Bah rien d'important! ... pendant que toi tu batifollait en l'air avec la soeur de ton ami Brett du nom de Mandy.... moi je m'envoyais en l'air avec le frere de ta nouvelle conquete du nom de Brett!! ... " dit-elle avec un énorme sourir.

Elle haussa aussi les épaules comme si de rien n'était...

" NOn en fait... cet été... toute ma famille a décider de prendre des vancances en caraibe pendant que moi ... la pauvre mutante!! ... devait rester avec! ... mammi! amusant non?? ... mon dieu! ... elle croit encore qu'on est en guerre contre les turcs! fallait tout le temps la surveiller... elle s'enfuyait et se mettait a donner des coups de cannes dans les tibia a tout les passants en les traitant de sales turcs a marde comme elle dit! ... "

" et je me suis terriblement ennuyer d'ici! ... *de toi surtout!! ^^ * ... "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 03:08:59   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"De moi?"

Il rit un peu.

"Ah bon..."

"Ta grand-mère sait que tu es...? mutante?'
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 03:11:43   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" Ah ! merde! ... c'est vrai! ... t'es télépathe toua! .... .. bien oui de toi! ... tssss c'est pas parce que tu pense ton temps a m'embeter que je souhaite juste que tu me fiche la paix! j,aime ca moua quand tu fais exipres pour ménnerver!!! "

Elle bailla encore une fois et accotta sa tete sur ses mains.

" Ben! ... au début non! mais quand je l,ai fait entrer en dedans avec la télékinésie... elle la su la! et elle me traitait de truc! ... "
Michael
Directeur
Administrateur
Michael
145 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 03:15:59   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il rit un peu.

"D'ac! tu sais quoi... jai faim..."

Il se leva.

"Tu veux quelque chose? Je peux te rapporter un petit quelque chose..."
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 03:20:11   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

AMy se leva a son tour et pis la pancarte : partit bouffer .

" Non! je vais venir avec toua moua!! .... "

Elle prit le sac de chip et se dépecha a sortir avec Michael.
Stacey
Membre
Stacey
38 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 07:08:41   Voir le profil de Stacey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacey   

Stacey entra dans la pièce, décontractée, tête haute et la jupe un peu courte. Elle prit un formulaire et le remplit.

Nom: Dashyll
Prénom: Stacey
Age: 17
Mutation: Projection astrale (être a 2 endroits à la fois)


Elle regard aautour et ne vit personne. Elle attendit patiemment mais sa patience avait des limites.

"Eh oh! Ya quelqu'un?"

*Bande de cons... même pas à leur postes!!!*
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 16:52:39   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Quelques minutes apres qu'elle soit entrée, Amy entra dans la piece et vit Stacey qui s'impatientait devant le comptoire. Elle approcha avec son air joyeux habituel.

" Bonjour! " lanca-t-elle en retourna derriere le comptoire.

Elle prit la fiche de renseignement.

" ... Wow!! .. vous avez une mutation assez rare!! ^^ "

Elle prit un stylo et nota quelque chose sur la feuille.

" Donc... avant que je vous laisse partir avec vos clés, j'ai certaines chose a vous dire... ici.. c'est comme un pensionnat.. seulement, vous pouvez sortir comme bon vous semble... aller ou vous voulez... mais il faut etre dans l'école a 4 hrs maximum... a l'extérieur des zones de l'écoles, vous n'anez pas le droit d'utiliser vos pouvoirs... sauf si c'est pour un cas urgent... une question de vie ou de mort... voila!! " dit-elle sur un ton enjouée.

" Vous avez des question...?? "
Stacey
Membre
Stacey
38 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 16:56:13   Voir le profil de Stacey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacey   

"Oui... je suis unique quoi..." dit-elle, au commentaire sur son pouvoir.

Elle écouta attentivement puis sourit.

"Non, aucune question... oh oui... hum... les chambres, on peut leur donner l'allure qu'on veut? Avec la déco qu'on veut?"
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 16:57:49   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle rit un peu au petit commentaire de Stacey avant de répondre a sa question :

" Oui.. bien sur... si tu ne fais pas tomber les murs... " à


Elle lui donna la clé et rangea la fiche dans un tirroir.
Stacey
Membre
Stacey
38 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 17:01:14   Voir le profil de Stacey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacey   

"Merci..."

Elle prit la clé et se dirigea vers l'ascenceur. Mais juste avant d'embarquer, elle se retourna vers Amy.

"Hum, vous savez si mon oncle, Michael, est là?"
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 17:04:29   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

* ... ton oncle Michael hien!!! ... sa alors! jamais parler de ça!!! *

" C'est ton oncle!!!! ... j'étais meme pas au courant.... oui... il est aller s'enfermer dans son bureau parce que je lui ai dit de faire semblant de travailler au moins... pour arreter de venir m'achaler!! " dit-elle avec le sourir.
Stacey
Membre
Stacey
38 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 17:13:20   Voir le profil de Stacey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacey   

Elle eut un petit sourire pincé.

*c'est quoi!? t'essaie de te venter que mon oncle t'agace? pfft!*

"Ok..." dit-elle, tout simplement.

Elle entra dans l'ascenceur et monta à sa chambre avant d'aller voir son oncle.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 17:17:25   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy la regarda partir et apres, elle s'affaira a ses choses. Ell signa, a la suite de Michael, les documents importants. Elle mit de coter, ceux avec lesquels elle n'était pas d'accord et attendit d'utre élevsé
Patty
Membre
Patty
7 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 18:36:51   Voir le profil de Patty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patty   

Patty arriv a l'administration. Elle avait un air bete comme a son habitude et ses verre fumé qu'elle n'enlevait jamais. Elle regarda la personne devant elle d'un air plutot massacrant. "Excuse moi mais la... tu vas tu continuer de faire chier en faisant semblant de travailler comme ca ou ben tu vas finir par me dire kesse ki faut que je fasse icitte!?!?!? dit-elle encore plus bete.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 18:42:24   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle leva lentement les yeux vers elle avec des yeux qui disait : tu te prends pour qui mademoiselle!?!?!?! Elle mit leeentement ses document de coter et regarda l'autre.

" Ouais! c'est sur... tu vas commencer par etre polie.... tu vas t'asseoir sur la chaise en face et quand tu seras plus polie et plus calme... tu viendras t'adresser a moi.... et au cas ou a la petite école, on ne t'aurais pas appris la lire... sur la feuille la, c'est écrit de remplir la fiche et apres la déposer ici et attendre que je te donne la clé.... " dit-elle le plus lentement possible.
Patty
Membre
Patty
7 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 18:45:59   Voir le profil de Patty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patty   

Elle la regarda, rouge de rage, elle, quand elle demandait quelque chose, elle le voulait tout de suite, sans commentaire. " NOn! ... on se connait meme pas je te dois rien tu me donne la clé de ma chambre et tu me sacre la paix stu clair sa?? " dit-elle sur un ton glacial. Elle la regardait comme si c'était une moins que rien * ça se peut tu... je viens juste d'arriver et sa commenca déja a faire chier...*


Message édité le 23-12-2003 à 18:46:25 par Patty
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 18:48:16   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" Tu vas te calmer la... moi chui pas a tes ordes... donc madame la petite impatiente va se calmer ou elle va retourner d'ou elle vient parce que moi je n'écoute pas les personnes irespectueuse... " dit-elle sur un toujours calme et assez long.

Elle reprit la pile de feuille auxquels elle s'attardait et recommenca a travailler.
Patty
Membre
Patty
7 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 19:13:01   Voir le profil de Patty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patty   

Elle ragea encore plus. Elle utilisa son pouvoir de controler le corps et reserra un peu la gorge de Amy. " La ma grande tu vas m'écouter.... tu vas me donner ma putin de clé et tu vas me laisser aller a ma chambre... ton criss de questionnaire, j'en ai rien a foutre!!! " PLus sa allait, plus elle resserait la gorge de AMy.
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 19:24:02   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Le pouvoir de Patty n'était pas tres puissant, heureusement,, mais elle étouffait quand meme, elle était prise par surprise. Apres quelque instant, quand elle fut sur le point de s'évanouir, elle la repoussa avec son pouvoir. Elle la fit tomber sur le sol et reculer jusqu'au mur.

" ... Ouh la! ... tu devrais peut etre te calmer!! ... foutre la merde comme ça... c'est pas tres bon pour un début d'année... tu t'imagines... tu commences et ta déja pour 10hrs de colle!!! "

Elle reprit sa respiration et regardait Patty.

" Alors... tu veux une chambre... pas de probleme... tu vas commencer par écrire sur mon criss de questionnaire comme tu dis... "

Seulement en la regardant, elle la forca a s'asseoir et a prendre la crayon. Son pouvir était tellement puissant, que Patty n'était pas capable de résister.

" Allez... écrit...."

elle la forca a écrire.
Patty
Membre
Patty
7 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 19:41:16   Voir le profil de Patty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patty   

Patty essayait, malgrer tout, de résister au pouvoir de Amy, mais elle n'y parvenait pas.. Elle prit le crayon, sans le vouloir et commenca a écrire sur la feuille toujours sans le vouloir. " VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA.... JE VAIS PORTER PLAINTE... VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT.... ! " hurlait-t-elle de toute ses forces en espérant d'attirer quelqu'un ici. Elle se débattait, mais n'arrivait pas a se défaire du pouvoir de AMy. Elle fut donc oblieger d'écrire, mais elle hurlait toujours.

Message édité le 23-12-2003 à 19:41:55 par Patty
Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 22:12:27   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" mais voyons! c'est quoi cette histoire la!!!... je ne te touche meme pas! " dit-elle calement.

Elle retourna s'asseoir a son bureau en forcant toujours Patty a écrire.

" ... Tu me diras donc, quand tu auras finit! ... "
Patty
Membre
Patty
7 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 22:18:02   Voir le profil de Patty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patty   

Malgrés tout les effort qu'elle faisaient, elle ne pu résister et inscrivit, sur la feuille, les renseignements nécéssaire. * je te jure que je vais me vanger d'elle... je te jure... je la turai s'il le faut!! * pensait-elle.

Nom: Parkinson
Prénom: Patty
Age: 18 ans
Mutation: controle des mouvements des autre personnes, de tout leur corps et organes.

Quand elle eut finit, elle ne le dit pas a Amy et la laissa faire un énorme barbeau sur la feuille et la regarda d,un air mauvais avec un drole de sourir dans la face.

Amy
Directrice adjointe
Membre
Amy
151 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 22:23:53   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy savait bien qu'elle ne lui dirait jamais quand elle aurait terminer. Elle la laissa s'amuser a faire des barbeau sur sa feuille en lui jetant des regards mauvais.

* ... le pire... c'est que ça fait 15 minutes que je ne controle plus ses geste mdrrrrrrrrrrrrrr *

Elle se retenait pour pas rire a voix haute. Au bout de quelques minutes, elle se leva et alla prendre la feuille et la lu.

* ... ouais... ca se pense dure et c'est pas capable de résister au dond des autres!! ... mme la gothique!!! ... *

Elle rangea la feuille dans son classeur et revient au pres de Patty.

" ... Donc.. je suppose que vous voulez avoir votre chambre... mais avant... je dois vous dire que le couvre feu est a quatre heures du matin... vous etes pas obliger de vous coucher a cette heure, mais vous devez etre dans l'école... et vous avez le droit de sortir de l,enciente de cette école, et d'allez ou bon vous semble, mais vous ne pouvez pas utiliser vos pouvoir hors des limites de l'école... vous devez le respect a CHAQUE personnes ici, et pas le droit d,utiliser votre pouvoir sur d'autre personne... je crois que je fais bien de vous le dire!! ... "

Elle soupira et s'en alla a son bureau et dona la clé a Patty.

" Bonne journée! " dit-elle avec le sourir.
Patty
Membre
Patty
7 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 22:26:12   Voir le profil de Patty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patty   

Patty arracha presque des mains de la directrice, la clé de sa chambre. Elle se leva d'un bond et sortit de la avec sa clé dans les mains. * Elle ne perd rien pour attendre cette conne la... elle va me le payer cher... cette grosse bitch la!!! ... *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 École de Mutants  L'arrivée dans l'école  Administration  Admin!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum